Christophe Publication: 8 janvier 2018 Partager Publication: 8 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Ce PN si situe à l'extrémité des quais de la gare de Collonges-Fontaines (Collonges au Mont d'Or). En principe c'est le vainqueur de la devinette précédente, soit Tomtit, qui propose une nouvelle photo mystère. Modifié 8 janvier 2018 par Christophe Oubli de S 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 janvier 2018 Partager Publication: 8 janvier 2018 Un petit peu court-circuité sur ce coup là, mais de toutes manières, j'ai pas trop le temps en ce moment , donc je laisse la main aux gagnants des 2 énigmes précédentes, Capelanbrest ou Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 janvier 2018 Partager Publication: 8 janvier 2018 Merci, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 Une petite, histoire de ne pas laisser refroidir le sujet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 Royaume Uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Royaume Uni ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 En Suisse ? Si oui, autour du Lac Léman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 à l’instant, Christophe a dit : En Suisse ? Si oui, autour du Lac Léman ? Oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 La ligne est-elle encore comme la photo ? Si non, Lausanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 La ligne n'est plus dans l'état de la photo et oui c'est à Lausanne. J'attends un peu plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 (modifié) Ex-halte Montriond du chemin de fer Lausanne - Ouchy. Le photographe doit être à l'endroit pointé : (Google map) Modifié 9 janvier 2018 par Christophe Ajout de la photo. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 C'est bien sur la ligne Lausanne-Ouchy plus connue sous le nom de ficelle (comme à Lyon!)Quant au nom de la halte... Je ne sais pas. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 Il est remarquable que la voie à droite de la photo constitue le quai de la voie à gauche (on voit un second quai un peu plus loin) ! Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 @Christophe Ta flèche ne pointe pas tout à fait au bon endroit... De fait sur l'image Goo on voit l'immeuble surplombant la halte qui n'existe plus. D'autres images : Au départ d'Ouchy, je ne suis pas le seul touriste à photographier... Côté motrice: Une jolie plaque constructeur : Une autre halte : Jordils Montriond donc... Image prise depuis l'intérieur, à côté du conducteur dans la voiture pilote Croisement de la rame descendante : 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 12 janvier 2018 Partager Publication: 12 janvier 2018 Bonsoir, Je me permets de prendre : 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Région Auvergne - Rhône Alpes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 PACA ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Région Auvergne - Rhône Alpes ? Ni l'un... Il y a 1 heure, Fan MSTS a dit : PACA ? Ni l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Champagne-Ardenne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 il y a 18 minutes, x 2834 a dit : Champagne-Ardenne ? Eh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Région Centre - Val de Loire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Bretagne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Moitié Nord ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés