Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 il y a 54 minutes, Pascal 45 a dit : Région Centre - Val de Loire ? Non plus ! il y a 24 minutes, Greg4546 a dit : Bretagne ? Non plus ! il y a 13 minutes, x 2834 a dit : Moitié Nord ? Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 quart sud est ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 il y a 17 minutes, cyclodocus a dit : quart sud est ? Toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Midi ! Le pire est né ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 quart sud ouest ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Outre-Mer ? Chemin de fer touristique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, Fan MSTS a dit : Midi ! Le pire est né ? Yes ! il y a 53 minutes, x 2834 a dit : Chemin de fer touristique ? Et yes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Voie normale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 il y a 49 minutes, x 2834 a dit : Voie normale ? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Le chemin de fer touristique du Tarn, près de Saint-Lieux-lès-Lavaur, juste après le pont sur le Tarn, avec le village de Giroussens au fond sur la colline ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 il y a une heure, Fan MSTS a dit : Le chemin de fer touristique du Tarn, près de Saint-Lieux-lès-Lavaur, juste après le pont sur le Tarn, avec le village de Giroussens au fond sur la colline ? Gagné ! A toi 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 janvier 2018 Partager Publication: 15 janvier 2018 je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2018 Partager Publication: 22 janvier 2018 une petite pour occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 janvier 2018 Partager Publication: 22 janvier 2018 Je savais bien que j'avais reconnu..Je laisse chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2018 Partager Publication: 22 janvier 2018 le nom de la gare était indiqué sur le bandeau sous la fenetre à l’instant, Vérane12 a dit : Je savais bien que j'avais reconnu..Je laisse chercher. tu peux me l'envoyer en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 c'est plus que très calme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 à l’instant, jackv a dit : c'est plus que très calme.. Comme tout le forum d'ailleurs ! Picardie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Comme tout le forum d'ailleurs ! Picardie ? non pas Picardie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Moitié nord ? oui il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Comme tout le forum d'ailleurs ! et d'après toi la cause ?? extérieure au forum ? météo..? temps libre des participants,? fatigue après les fetes? peu d'actualité ferroviaire ? pas de sujets porteurs actuellement ? calme sur les formations et l'embauche ? manque de convivialité ambiante ? au interne au forum ?? sujets qui tournent en rond.?..manque de convivialité ambiante ?etc.. Modifié 23 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 Ex PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 à l’instant, michael02 a dit : Ex PO ? non... et assez rare l'ex po dans le nord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 (modifié) à l’instant, jackv a dit : non... et assez rare l'ex po dans le nord.. Oups ! Quart Sud-Ouest ? Ex région Aquitaine ? Modifié 23 janvier 2018 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 Moitié nord descend jsq'à Bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2018 Partager Publication: 23 janvier 2018 (modifié) il y a 11 minutes, michael02 a dit : Moitié nord descend jsq'à Bourges excuse moi je n'arrive pas a m'y faire. Bourges dans le nord..... mais pas P0 @ ADC j'ai dit oui pour le nord donc pas ! Quart Sud-Ouest ? Ex région Aquitaine ? Modifié 23 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés