Duracuire Publication: 5 mars 2018 Partager Publication: 5 mars 2018 (modifié) Il y a 10 heures, capelanbrest a dit : Rennes en direction de le Mans.... Bravo ! C'est ce que j'allais ajouter. Modifié 5 mars 2018 par Duracuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2018 Partager Publication: 5 mars 2018 Tiens c'est vrai que ça doit être sympa de rentrer une UM3 de ZTER avec cette végétation. Heureusement ça n'arrive pas tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 mars 2018 Partager Publication: 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Gom a dit : Tiens c'est vrai que ça doit être sympa de rentrer une UM3 de ZTER avec cette végétation. Heureusement ça n'arrive pas tous les jours ! Ça a été coupé et nettoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 mars 2018 Partager Publication: 5 mars 2018 au suivant...., je n'ai rien en stock qui soit ailleurs que dans ma mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Je propose ça vu que Capelanbrest passe 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Nord-Ouest, selon la carte "ADC01", du coté de Béthune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Quart Nord-Ouest : oui Du coté de Bethune : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 à l’instant, black5 a dit : Normandie? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Vers Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 à l’instant, Pascal 45 a dit : Vers Calais ? On se rapproche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Ligne Boulogne => Calais Maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Ligne Boulogne => Calais Maritime Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 (modifié) à l’instant, Greg4546 a dit : France ? il y a une heure, DIDIERD a dit : Quart Nord-Ouest : oui Du coté de Bethune : non J'ai eu la bonne réponse en MP mais on continue de chercher !! Modifié 10 mars 2018 par DIDIERD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Calais => Abbeville (Amiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Calais => Abbeville (Amiens) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Bauvin-Provin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Il y a 2 heures, Greg4546 a dit : Bauvin-Provin Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Gravelines, gare en bois construite "démontable" sur ordre de l'autorité militaire, car située dans le champ de tir de la citadelle? Si oui je passe, Bonne soirée à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 (modifié) à l’instant, Lafleur a dit : Gravelines, gare en bois construite "démontable" sur ordre de l'autorité militaire, car située dans le champ de tir de la citadelle? Si oui je passe, Bonne soirée à tous! C'est bien Gravelines sur la VU Dunkerque-Calais électrifiée il y a quelques années pour une poignée de TER La gare a été classée monument historique le 14.02.1995 Au suivant !! La gare coté rue Modifié 10 mars 2018 par DIDIERD 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Si j'ai bonne souvenance, cette belle gare en bois a été construite ou plutôt montée sous Napoléon III. Mais y a pas de bistrot en face, contrairement à la gare d'Ascq. Lol. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 il y a 13 minutes, DIDIERD a dit : C'est bien Gravelines sur la VU Dunkerque-Calais électrifiée il y a quelques années pour une poignée de TER La gare a été classée monument historique le 14.02.1995 Au suivant !! La gare coté rue Très belle gare, je n'étais pas du tout dans ce secteur il y a 17 minutes, Lafleur a dit : Gravelines, gare en bois construite "démontable" sur ordre de l'autorité militaire, car située dans le champ de tir de la citadelle? Si oui je passe, Bonne soirée à tous! Je me permets de prendre la main alors 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Région Centre - Val de Loire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Saint Cyr en val, je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés