Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 (modifié) à l’instant, Pascal 45 a dit : Région Centre - Val de Loire ? Non, ce n'est pas dans le secteur à l’instant, ADC01 a dit : Saint Cyr en val, je passe. Non ADC01, ce n'est pas la gare périphérique d'Orléans D'autant que la gare de St Cyr en Val la Source est meilleur état, ouverte au public avec un vendeur toujours présent sur place Modifié 10 mars 2018 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Non, ce n'est pas dans le secteur Non ADC01, ce n'est pas la gare périphérique d'Orléans D'autant que la gare de St Cyr en Val la Source est meilleure état, ouverte au public avec un vendeur toujours présent sur place Méa culpa, pourtant, elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau. Sur le PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Méa culpa, pourtant, elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau. Sur le PO ? Non ce n'est pas sur le PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Il y a 13 heures, ADC01 a dit : Saint Cyr en val, je passe. Ah les gens trop sûrs d’eux..... Sur le PLM ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Hello Ca m'a fait penser à la gare de Cézy mais je ne me souviens pas de ce bâtiment accolé à la gare... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 il y a 31 minutes, assouan a dit : Hello Ca m'a fait penser à la gare de Cézy mais je ne me souviens pas de ce bâtiment accolé à la gare... En effet, j'ai des photos de la gare de Cézy, il n'y a pas de batiment à côté. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, TintinGV a dit : Ah les gens trop sûrs d’eux..... Sur le PLM ? Non pas sur le PLM il y a une heure, assouan a dit : Hello Ca m'a fait penser à la gare de Cézy mais je ne me souviens pas de ce bâtiment accolé à la gare... il y a 22 minutes, Vérane12 a dit : En effet, j'ai des photos de la gare de Cézy, il n'y a pas de batiment à côté. Non ce n'est pas la gare de Cézy dans l'Yonne, que voici Source : Wikimédia Nouvelle page, je remets la photo Modifié 11 mars 2018 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Moitié nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 il y a 19 minutes, Vérane12 a dit : Moitié nord? Selon la carte de ADC01©, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Quart nord-est? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Departement de l' Yonne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Entre Thouars et Niort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Quart nord-est? Non pas ce quart Il y a 1 heure, x 2834 a dit : Departement de l' Yonne ? Non pas sur ce département il y a une heure, Mak a dit : Entre Thouars et Niort ? Non, ce n'est pas sur cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Beaucoup moins beau, comme bâtiment. Sur le PO, peut-être en Poitou-Charente ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Duracuire a dit : Sur le PO, peut-être en Poitou-Charente ? Il y a 20 heures, Greg4546 a dit : Non ce n'est pas sur le PO Modifié 11 mars 2018 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 il y a 33 minutes, Duracuire a dit : Beaucoup moins beau, comme bâtiment. Sur le PO, peut-être en Poitou-Charente ? Contrairement à ce que j'avais annoncé plus haut, c'est effectivement sur la ligne PO mais avec une particularité concernant la gestion de la gare Il y a 20 heures, ADC01 a dit : Méa culpa, pourtant, elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau. Sur le PO ? Désolé, c'est bien sur cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Contrairement à ce que j'avais annoncé plus haut, c'est effectivement sur la ligne PO mais avec une particularité concernant la gestion de la gare Désolé, c'est bien sur cette ligne Un partout, la balle au centre. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 11 mars 2018 Partager Publication: 11 mars 2018 Il y a 4 heures, Greg4546 a dit : Contrairement à ce que j'avais annoncé plus haut, c'est effectivement sur la ligne PO mais avec une particularité concernant la gestion de la gare Désolé, c'est bien sur cette ligne Ouais enfin là.......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 une gare de jonction avec un tronc commun à plusieurs compagnies, dont le PO, alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 Concernant la particularité, c'est une compagnie qui a construite et mise en service cette gare avant qu'une fusion soit réalisée par une autre compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Concernant la particularité, c'est une compagnie qui a construite et mise en service cette gare avant qu'une fusion soit réalisée par une autre compagnie Compagnie de Tours à Nantes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Compagnie de Tours à Nantes ? Elle fait partie des 4 compagnies qui se sont retrouvés au sein d'une seule mais n'est pas concernée par la gare, ni la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Elle fait partie des 4 compagnies qui se sont retrouvés au sein d'une seule mais n'est pas concernée par la gare, ni la ligne Ligne Tours Vierzon ?( Ex compagnie du chemin de fer grand central de France) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 il y a 25 minutes, ADC01 a dit : Ligne Tours Vierzon ?( Ex compagnie du chemin de fer grand central de France) Non tu t'éloignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 (modifié) Sur la Compagnie des Chemins de fer de la Vendée, absorbée par l'Etat? Une ligne électrifiée à double voie? Modifié 12 mars 2018 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés