ADC01 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Ligne Loche-Tours ? Pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 je crois que nos photos se sont croisées adc... je reviendrais plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Pas vraiment. Marseille Saint Charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 il y a 3 minutes, jackv a dit : je crois que nos photos se sont croisées adc... je reviendrais plus tard.. Ah, oui, je comprend mieux les question auxquelles j'ai répondu. à l’instant, Pascal 45 a dit : Marseille Saint Charles ? Ben voila, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 C'est écrit sur les pancartes !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Ah, oui, je comprend mieux les question auxquelles j'ai répondu. Ben voila, c'est ça. on continue comme cela alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Ben voila, c'est ça. Tu as oublié de flouter les panneaux des quais ... Bon, jackv tu peux revenir avec ta photo ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 (modifié) et cen'est ni la Beauce ni loche tours que la lumière soit avec vous! Modifié 9 avril 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : Tu as oublié de flouter les panneaux des quais ... Je me suis gouru, j'ai mis la photo non floutée, ah, il ne faudrait pas vieillir. Ex Picardie ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 (modifié) pas ex Picardie...bien que l'on dirait une météo picarde Modifié 9 avril 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 Région Centre Val de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 c'est pas la Brie non plus ? Juste pour être sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 avril 2018 Partager Publication: 9 avril 2018 pas la brie mais plus près de la brie que de la Beauce et pas centre val de loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 ancienne ligne st rambert - Rives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Dans le Grand Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 pas grand est et pas dans l'isére st Rambert rives mais le grand est... est le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Lux, en Côte d'Or, ligne de Gray à Is-sur-Tille, la gare avant Is... Je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 il y a 48 minutes, Fan MSTS a dit : Lux, en Côte d'Or, ligne de Gray à Is-sur-Tille, la gare avant Is... Je passe ! tout a fait vue sous un autre angle ligne Troyes à gray https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Saint-Julien_(Troyes)_à_Gray LUX pk 313,60 limite d'exploitation "encore ?" (pour le silo) entre 309,95 Til-Châtel et 320,18 pk Bèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 puisqu'il n'y a pas de volontaire j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Région Centre Val de Loire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 il y a 42 minutes, Pascal 45 a dit : Région Centre Val de Loire ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Quart Nord Ouest mais plus Nord qu'Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 il y a 7 minutes, Fan MSTS a dit : Quart Nord Ouest mais plus Nord qu'Ouest ? tout a fait mais pas trop nord tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Belloy-St Martin, sur la section Montsoult-Luzarches. Je repasse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2018 Partager Publication: 10 avril 2018 Il y a 1 heure, Fan MSTS a dit : Belloy-St Martin, sur la section Montsoult-Luzarches. Je repasse ! raté mais pas loin c'est l'entrée de Luzarches ...VU exploitée en CCVG avant maintenant https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Montsoult_-_Maffliers_à_Luzarches avec des déclivités de 15 0/00 voie en tranchée par endroit et beaucoup de vegetation beaucoup de patinages et de DS avec les Z6100 qui n'avaient 1 bogie moteur et la plus par pas de sablières sur la ligne était installé un distributeur de silicate pour eviter ?? les patinages ..on voit le reservoir sur cette vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés