cyclodocus Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 ce n'est pas un truc ferroviaire (quoique, au niveau politique ferroviaire....) cherchez sur gogolstrtit ça vous sautera aux yeux en trouvant le PN (j'ai été obligé de couper la photo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Beaurepaire c'est le PN 15... Y'a plus qu'à compter ! Qu'est ce qui peut être si rare en France ? Un politicien honnête ? Un rond point ? Un train qui roule ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Bon, je dois être vraiment mauvais alors... Je vais poser une question très stupide, mais au moins, je serai sûr ! Est-ce situé entre ici et là (qui semble être le PN 38) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 le camarade a dit entre beaucroissant et beaurepaire pas entre beaurepaire et beaurepaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Ah, oui, pour le deuxième lien, ne pas regarder le Beaurepaire qui est écrit, mais le passage à niveau qui apparaît à l'écran. Je remet le deuxième lien en plus clair : là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 (modifié) En calculant bien, ça nous mettrait dans Brézins ou juste à côté... Le PN35 est à St Etienne. La rareté c'est l'aéroport ? Modifié 19 avril 2018 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 17:27, cyclodocus a dit : yes "particularité" de la route menant au PN à défaut de train on peut y croiser.... ? Bonjour , des véhicules militaires ... ? ( proximité du champ de tir du camp militaire de Chamberan ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Il y a 22 heures, Fan MSTS a dit : on peut croiser des Cyclodocus sur leur monture... en voila un de cyclodocus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 entre sillans et beaurepaire donc ni bidasse, ni politicien, beaucoup plus rare mais sur deux pattes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 il y a 1 minute, cyclodocus a dit : entre sillans et beaurepaire donc ni bidasse, ni politicien, beaucoup plus rare mais sur deux pattes aussi Un élevage d'autruches, se trouve à côté?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 c'est ça 200m derrière le lieu de prise de vue avec un panneau indicateur au PN à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 à l’instant, cyclodocus a dit : c'est ça 200m derrière le lieu de prise de vue avec un panneau indicateur au PN à toi Je passe à qui veut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 22:01, cyclodocus a dit : y'a quoi (de rare en france, moins de 10 c'est sûr) à côté (300m maxi) de ce PN 30 ? 150 éleveurs il y a 25 ans, environ 50 actuellement, donc quand même bien plus que 10 ;-) : https://www.eleveursdautruchesdefrance.fr/l-autruche-en-france/ Bon, revenons à nos autruches... euh... à nos moutons ! http://m.rtl.be/info/786191 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 avril 2018 Partager Publication: 20 avril 2018 ça me rappelle la fois où j'avais signalé un chameau errant du côté de Romans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 avril 2018 Partager Publication: 20 avril 2018 Fut un temps, on se contentait de voir des éléphants... roses ! C'est beau le progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 avril 2018 Partager Publication: 25 avril 2018 Je propose ça : 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Massif Central? Voie abandonnée transformée en voie verte? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Pas Massif Central, mais disons que ça en est bien plus proche que de la Mer du Nord Et ligne toujours en service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Ligne avec voyageurs? Quart sud-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 il y a 40 minutes, TAIGA a dit : Vosges ? Nope ! il y a 9 minutes, Vérane12 a dit : Ligne avec voyageurs? Quart sud-ouest? Oui et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Ligne de BRIVE à TOULOUSE via CAPDENAC, secteur de NAJAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 il y a 12 minutes, TAIGA a dit : Ligne de BRIVE à TOULOUSE via CAPDENAC, secteur de NAJAC ? Tout à fait tout à fait, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 Viaduc de petit MERGIEUX de mémoire avec son grand frère à côté, pas de mérite, je les connais professionnellement parlant. Je passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, TAIGA a dit : Viaduc de petit MERGIEUX de mémoire avec son grand frère à côté, pas de mérite, je les connais professionnellement parlant. Je passe Ah, en fait, ce n'est pas ce viaduc là, il s'agit du pont de Najac, directement en sortie de la gare ! Mais bon, tu n'étais pas loin quand même Modifié 26 avril 2018 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés