aldo500 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Malgré plusieurs applications testés, j'ai pas réussi a le decrypter ton QR code... et pourtant sur iphone il y en as a la pelle des apps Essaye avec I-nigma. Ca lit même sur l'écran directement. http://www.i-nigma.com/Downloadi-nigmaReader.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2010 Partager Publication: 25 avril 2010 Bon, alors j'ai posté une image dans le mauvais post http://www.cheminots..._0&#entry307000 Tu peux déplacer, Roukmoute? edit : C'est fait: j'ai fusionné les deux sujets.... CRL COOL T'es trop fort, CTL COOL, merci. C'est trop simple, mon truc, j'ai honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 La Rame V150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 La Rame V150? Non, ce n'est pas une image, c'est un simple lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 rassures nous aldo500 c'est bien dans le "jeu" du où que c'est quoi qu'est ce ???? je piges plus rien la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Oui, là, c'est dans la partie c'est quoi qu'est-ce. J'ai découvert un générateur de QR code, ça m'amuse de vous le faire partager. Avec un lecteur de code installé sur un téléphone portable, en quelques secondes on a la réponse : un lien qui renvoie sur un site internet bien connu des cheminots. C'était pour passer le temps en attendant une photo. Bon, la réponse devient évidente, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Oui, là, c'est dans la partie c'est quoi qu'est-ce. J'ai découvert un générateur de QR code, ça m'amuse de vous le faire partager. Avec un lecteur de code installé sur un téléphone portable, en quelques secondes on a la réponse : un lien qui renvoie sur un site internet bien connu des cheminots. C'était pour passer le temps en attendant une photo. Bon, la réponse devient évidente, non? Pour ceux qui (comme moi) ont la chance d'avoir le seul téléphone portable de toute la gamme qui ne supporte pas le QR Code, voici un lien http://cedl03.free.fr/PsQREdit/PsQREdit-FR.exe Ce petit programme vous permettra de le lire sur votre ordi, il suffit pour cela d'aller dans le menu file, de cliquer sur saisie sur l'écran, d'entourer le code de la page précédente, et hop, le lien apparaît... Pour la suite, une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Champagne-Ardenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Pour ceux qui (comme moi) ont la chance d'avoir le seul téléphone portable de toute la gamme qui ne supporte pas le QR Code, voici un lien http://cedl03.free.f...PsQREdit-FR.exe Ce petit programme vous permettra de le lire sur votre ordi, il suffit pour cela d'aller dans le menu file, de cliquer sur saisie sur l'écran, d'entourer le code de la page précédente, et hop, le lien apparaît... Pour la suite, une photo : 25 Kv Sur l'ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Champagne-Ardenne ? Non, et pas l'ouest non plus ! Pour une fois je change de région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 y a un toit en ardoise, mais si c'est pas l'ouest... Picardie alors ? (avec du vert en bas de la rame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 (modifié) Eh bien, on dirait ... St Quentin, voie 7 au premier plan .... Vue en direction de Busigny ... Modifié 26 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Eh bien, on dirait ... St Quentin, voie 7 au premier plan .... Vue en direction de Busigny ... Ben... Ça se pourrait bien ! La main passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Idée d'avance : De quelle gare s'agit il ? C'est quoi le panneau vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 (modifié) elle est pas un peu facile celle la ??? C'est un mur végétal, installé en gare de ....... Modifié 26 avril 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 elle est pas un peu facile celle la ??? C'est un mur végétal, installé en gare de ....... Tout est dans le de .... Puisqu'on a le temps , à quoi sert le mur végétal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 recyclage de l'air ambiant et consommation du CO2 présent dans l'air Surface de 70m² pour cette gare souterraines ^^ Article parru dans la vie du rail il y a quelques semaines de mémoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 c'est à Magenta ça, côté Bd de Magenta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 (modifié) recyclage de l'air ambiant et consommation du CO2 présent dans l'air Surface de 70m² pour cette gare souterraines ^^ Article parru dans la vie du rail il y a quelques semaines de mémoire ^^ J'ai cru comprendre que tous les cheminots ne lisaient (pas)(plus) la Vie du Rail... Si le procédé tient ses promesses, c'est une bonne chose c'est à Magenta ça, côté Bd de Magenta. Absolument ... Next one ! Modifié 26 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 au suivant j'ai toujours rien à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Je profite de ce temps mort pour signaler que Aldo500 a trouvé la machine à pondre des images qui piquent les yeux et qui en fait sont un code pour donner un lien ... celui du forum. Valable non ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Je profite de ce temps mort pour signaler que Aldo500 a trouvé la machine à pondre des images qui piquent les yeux et qui en fait sont un code pour donner un lien ... celui du forum. Valable non ? Ah, enfin, t'es trop fort Nipou. Je vais m'occuper des interludes, dorénavant. Moi, je dis qu'un tee-shirt imprimé avec le Qr code du site, les filles en seraient folles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Aller pour relancer, en voici une facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Les Laumes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 bonjour avec cette rotonde et la colline (alésia ?) ça y ressemble bien .. et avec un joli disque.?.. petite question il est comment l'arrosoir pour arroser le mur végétal...qui l'a inventé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés