cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Martres Tolosane on va y arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Encore une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 cazères sur garonne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Oui ! C'est bien en gare de Cazères ! Question subsidiaire, dont je n'ai pas la réponse, ces balances servent-elles encore (vu comment elle était réglée, j'espère pas !) ? Y a-t-il une raison à les conserver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 ça servait pour les colis au temps du Sernam et des bagages mais ça fait "beau" et ça "humanise" la gare à la suivante donc 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Cette réponse me convient parfaitement ! Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 yes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Près d'un CFT ou d'un musée ferroviaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 non. logiquement notre ami fan ne devrait pas trouver il a le même lieu (sans gare) pas loin de chez lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 Ah, près d'un ancien site industriel, style mine ou métallurgie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2018 Partager Publication: 18 mai 2018 (modifié) non plus une carrière (et un musée en souvenir d'elle depuis) tout au plus ce serait même le contraire on y célèbre le renouveau et la nature Modifié 18 mai 2018 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mai 2018 Partager Publication: 20 mai 2018 on sèche ? une petite aide j'étais à vélo c'est le long d'une RAVeL (d'où le bien-connu beau vélo de Ravel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 mai 2018 Partager Publication: 20 mai 2018 (modifié) Le 18/05/2018 à 11:40, cyclodocus a dit : non. logiquement notre ami fan ne devrait pas trouver il a le même lieu (sans gare) pas loin de chez lui Sivry-Rance, observatoire astro, sur la route de Beaumont à Chimay (une brasserie, tiens donc... sans doute pour refaire le plein !) Et paf ! Je passe ! Modifié 20 mai 2018 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mai 2018 Partager Publication: 20 mai 2018 avec tout ce que j'avais dit un peu normal que tu trouves au suivant donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 mai 2018 Partager Publication: 20 mai 2018 il y a 10 minutes, cyclodocus a dit : avec tout ce que j'avais dit un peu normal que tu trouves Tu parles ! Tout ça pour ne pas avoir à reconnaître que je suis un Génie ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mai 2018 Partager Publication: 20 mai 2018 Il y a 2 heures, Fan MSTS a dit : Tu parles ! Tout ça pour ne pas avoir à reconnaître que je suis un Génie ! un " genie" sans bouillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 mai 2018 Partager Publication: 21 mai 2018 on a la même culture je ne l'avais pas mis car, par flemme de chercher et mettre l'illustration, 95% des lecteurs n'auraient pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2018 Partager Publication: 1 juin 2018 Pour relancer un peu le jeu: 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 juin 2018 Partager Publication: 1 juin 2018 Quart sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2018 Partager Publication: 1 juin 2018 Ce n'est pas dans le quart sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 1 juin 2018 Partager Publication: 1 juin 2018 Moitié Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juin 2018 Partager Publication: 2 juin 2018 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 juin 2018 Partager Publication: 2 juin 2018 Un piège à touriste ? ... bien dangereux ce pont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juin 2018 Partager Publication: 2 juin 2018 à l’instant, Pascal 45 a dit : Un piège à touriste ? ... bien dangereux ce pont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 2 juin 2018 Partager Publication: 2 juin 2018 Curieux cet ouvrage, une poutre à âme pleine l'autre à treillis, ouvrage reconstruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés