CC_72024 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Il me semble déviner de la caténaire midi. Ligne à double voie avec signalisation mécanique, la seule que je connaisse est la ligne Toulouse - Tarbes. Saint Gaudens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 petite question il est comment l'arrosoir pour arroser le mur végétal...qui l'a inventé ? Il y a des canalisations qui circulent dans le "substrat". Quant au fabricant (affichage SNCF) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Il me semble déviner de la caténaire midi. il y a des antibalançants sur les caténaires, je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Oui aldo t'as raison c'est bien les laumes... quand j'ai dit que c'etais facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Oui aldo t'as raison c'est bien les laumes... quand j'ai dit que c'etais facile ^^ J'ai fait un RHR et un seul aux Laumes il y a 35 ans mais ça m'a marqué. Linoleum ciré au foyer, fallait mettre les patins en arrivant. Je passe la main, je n'ai rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 (modifié) bonjour en attendant qu'aldo 500 mette une photo, c'est quoi ce gadget transilien ? Modifié 27 avril 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 bonjour en attendant qu'aldo 500 mette une photo, c'est quoi ce gadget transilien ? Un porte-couteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 non, en transilie, on mange des sandwichs sans couteau... j'avais pas pensé à cette utilisation...lorsque cela ne fonctionnera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Un raccourci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Le rat court si..on le chasse... réponse ce soir à 18 h je file au jardin , les salades appellent (du 18 juin) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 ça sent le truc gnan-gnan que tout bon chef doit avoir sur son bureau un taille crayon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 ça sent le truc gnan-gnan que tout bon chef doit avoir sur son bureau un taille crayon ? J'allais dire la même chose..... bon, alors, je vais dire une trousse à stylo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 ni trousse ,ni contenu de la trousse.. mais en envisageant bureau on se rapproche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Un thermomètre rectal? Oui oui je sors Hein? tout de suite? ah bon d'accord mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 (modifié) cherchons alors dans le matériel dernier cri dans notre belle société qui aime la paperasse : l'agrafeuse ! bah oui, il faut bien pouvoir agrafer plein de trucs inutiles à nos dossiers (FU, écarts techniques, carrés bouffés...) (et dire que je fus attaché TS, mais pas longtemps) Modifié 27 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 une clé usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Un presse-papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 (modifié) bravo CC72024 c'est une clé USB @ kamieux...elle clignote rouge lorsqu'elle fonctionne; peut être que dans l'utilisation que tu préconise cela fonctionne de la même manière (rouge cli) au-dessus de 37°5 Modifié 27 avril 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Me semble qu'Aldo500 a passé la main toute à l'heure. donc voilà celle que je propose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 A la sortie d'Avignon en direction de Cavaillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 A la sortie d'Avignon en direction de Cavaillon? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 (modifié) C'est sur le sud-ouest, ça, non? Modifié 27 avril 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 C'est sur le sud-ouest, ça, non? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 oui Vers Cahors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Au PK 8+100 de la ligne Bordeaux-Hendaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés