michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 il y a 8 minutes, Duracuire a dit : Sur la ligne de St-Germain vers Gannat, alors ? OUi, mais au delà de Gannat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 Lapeyrousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Bauvilla a dit : Lapeyrouse ? non pas ... Modifié 29 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 Au_delà de Clermont-Ferrand, vers l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Duracuire a dit : Au_delà de Clermont-Ferrand, vers l'ouest ? au delà de Clermont, vers le sud Modifié 29 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 (modifié) Ah ! Ah ! Dans le sillon du Cévenol (Paris - Marseille au plus court, au plus économique et le plus touristique, par Clermont et Nîmes) alors ? Modifié 29 juin 2018 par Duracuire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Duracuire a dit : Ah ! Ah ! Dans le sillon du Cévenol (Paris - Marseille au plus court, au plus économique et le plus touristique, par Clermont et Nîmes) alors ? C'est bien à la ligne PLM St Germain des Fossés/Nîmes que se raccorde la ligne PO que l'on cherche. Modifié 29 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 Alors, je propose la ligne de Mende à la-Bastide-St-Laurent, celle qui a fait l'actualité il y a quelques décades en raison du blocage de la région sous la neige. Mais, pas sûr que ce soit la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 il y a 17 minutes, Duracuire a dit : Alors, je propose la ligne de Mende à la-Bastide-St-Laurent, celle qui a fait l'actualité il y a quelques décades en raison du blocage de la région sous la neige. Mais, pas sûr que ce soit la bonne ! Objectif largement dépassé... il faut reprendre un TER vers le Nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 Désolé. Je me suis cru en TGV et je me suis laissé griser par la vitesse. Rebroussons doucement. Je propose la ligne qui dessert Neussargues. Mais, j'avoue humblement, je suis en territoire totalement inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2018 Partager Publication: 29 juin 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Duracuire a dit : Désolé. Je me suis cru en TGV et je me suis laissé griser par la vitesse. Rebroussons doucement. Je propose la ligne qui dessert Neussargues. Mais, j'avoue humblement, je suis en territoire totalement inconnu. C'est bien cette ligne qui se détache du PLM à Arvant Modifié 29 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 disons entre Arvant et Aurillac ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 il y a 3 minutes, Duracuire a dit : disons entre Arvant et Aurillac ? non, mais on approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 Saint Flour - Brioude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Bauvilla a dit : Saint Flour - Brioude ? Pas sur cette ligne... On cherche une gare sur une ligne PO branchée à Arvant sur la ligne PLM St-Germain-Nîimes. Cette ligne dessert Neussargues et Aurillac et .... Modifié 30 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 il y a une heure, michael02 a dit : Pas sur cette ligne... On cherche une gare sur une ligne PO branchée à Arvant sur la ligne PLM St-Germain-Nîimes. Cette ligne dessert Neussargues et Aurillac et .... ...et Figeac ! (pardon, ça m'a échappé, la chaleur sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 à l’instant, Fan MSTS a dit : ...et Figeac ! (pardon, ça m'a échappé, la chaleur sans doute) Figeac au bout du bout, ok Mais la petite gare, c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 La gare du Rouget a ce type d'architecture. il y a une heure, michael02 a dit : Pas sur cette ligne... On cherche une gare sur une ligne PO branchée à Arvant sur la ligne PLM St-Germain-Nîimes. Cette ligne dessert Neussargues et Aurillac et .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 (modifié) il y a 38 minutes, Inharime a dit : La gare du Rouget a ce type d'architecture. Ce n'est pas le Rouget. La ressemblance est flagrante Modifié 30 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 En attendant son train , peut-on aller tremper ses pieds dans le Célé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 il y a 2 minutes, x 2834 a dit : En attendant son train , peut-on aller tremper ses pieds dans le Célé ? Tout à fait ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 Il y a 2 heures, michael02 a dit : Figeac au bout du bout, ok Mais la petite gare, c'est .... Ben, Bagnac... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 à l’instant, Fan MSTS a dit : Ben, Bagnac... Exact A toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 Un beau passage souterrain, tout propre (ça devient rare...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 (modifié) A propos de la ligne Figeac-Arvant, les distances sont comptées à partir de Figeac vers le nord ... PK 237 à Figeac, 408 à Arvant. il y a une heure, Fan MSTS a dit : Un beau passage souterrain, tout propre (ça devient rare...) Ile-de-France ? Modifié 30 juin 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés