cyclodocus Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 pas train donc grève Toul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2018 Partager Publication: 30 juin 2018 Ce n'est pas en IdF Ce n'est pas Toul (déjà vu, voyons, faut suivre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Quart nord est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Les Aubrais ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Conformité handicapés ... mais où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Les Aubrais ? Même avis... https://www.sncf-reseau.fr/fr/projets-chantiers-ferroviaires/regions/centre-val-de-loire/amelioration-accessibilite-les-aubrais Modifié 1 juillet 2018 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Il y a 4 heures, Vérane12 a dit : Quart nord est? oui Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Les Aubrais ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Pas de Tag, ni de détritus ? Etonnant, influence germanique peut-être. Ancien domaine de l'AL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Nancy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Il y a 1 heure, Duracuire a dit : Pas de Tag, ni de détritus ? Etonnant, influence germanique peut-être. Ancien domaine de l'AL ? Même pas, étonnant non ? Il y a 1 heure, Vérane12 a dit : Nancy? Si seulement Nancy était aussi clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 des voies a lettres ce n'est pas partout… gare avec des tgv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 tgv est ? meuseTGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Il y a 2 heures, jackv a dit : tgv est ? meuseTGV Pas Meuse TGV, ni une gare sur LGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Besançon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 1 juillet 2018 Partager Publication: 1 juillet 2018 Gare de Préfecture de Département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Il y a 10 heures, Vérane12 a dit : Besançon? non Il y a 6 heures, x 2834 a dit : Gare de Préfecture de Département ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Lons le Saunier ? tout propre parce que tout neuf ? avec des voies à lettres ... si oui, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Ce n'est pas Lons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Dole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 à l’instant, jackv a dit : Dole Pour y passer régulièrement, il n'y a pas d'ascenseur à Dole et le souterrain est plutôt pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Vérane12 a dit : Pour y passer régulièrement, il n'y a pas d'ascenseur à Dole et le souterrain est plutôt pourri. je n'y suis pas passé depuis plus de 10ans( j'avais croisé Dominique Voynet et donc je n'y été plus retourné) j'espérais que tout cela avait été rénové Reims ? Modifié 2 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 il y a une heure, jackv a dit : je n'y suis pas passé depuis plus de 10ans( j'avais croisé Dominique Voynet et donc je n'y été plus retourné) j'espérais que tout cela avait été rénové Reims ? Reims n'est pas préfecture de département (c'est Châlons pour la Marne)... Et ce n'est pas Dole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Fan MSTS a dit : Reims n'est pas préfecture de département (c'est Châlons pour la Marne)… oui mais comme ville je préfère Reims a Chalons.. strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés