Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 juillet 2018 Partager Publication: 2 juillet 2018 Saint-Dié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Strasbourg, non Dijon, non St Dié n'est pas non plus une préfecture de département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Macon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Mince, j'avais oublié cette information... Épinal alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 il y a 22 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Mince, j'avais oublié cette information... Épinal alors ? C'est Epinal, après réfection. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Ce souterrain me disait quelque-chose... Mais je ne suis passée par Epinal que deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Allez, continuons avec ça ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 il y a 51 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Allez, continuons avec ça ! touristique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 3 juillet 2018 Partager Publication: 3 juillet 2018 Quart sud ouest ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Aquitaine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Non, pas en Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Limousin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent ! Alors, cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, michael02 a dit : Limousin ? Pas dans le Limousin il y a une heure, Duracuire a dit : Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent ! Alors, cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ? Je veux bien qu'effectivement, il n'y ait pas beaucoup d'indices sur cette photo. Mais, je trouve personnellement que la question de jackv et ma réponse : Il y a 16 heures, jackv a dit : touristique ? Il y a 16 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Plus ou moins sont un gros, voir un très gros indice pour localiser géographiquement le lieu. En toute honnêteté, je pensais même que, avec l'indication Sud-Ouest, ça suffirait pour localiser l'endroit ! Et oui, toujours desservie par la SNCF actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Duracuire a dit : Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent ! Alors, cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ? c'est vrai que c'est de plus en plus dur mais elle est jolie l'horloge et un crépi repeint depuis peu c'est de plus en plus rare auvergne ? Modifié 4 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 1 minute, jackv a dit : c'est vrai que c'est de plus en plus dur mais elle est jolie l'horloge auvergne ? Et fonctionnelle et à l'heure, ce qui m'a surpris d'autant plus ! Et non, pas en Auvergne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Et fonctionnelle et à l'heure, ce qui m'a surpris d'autant plus ! donc il était sûrement 15h10...le train est passé a quelle heure ? vendée ligne des sables d'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Je résume, On est dans le Sud-Ouest, sur un train plus ou moins touristique exploité par la SNCF, mais pas en Aquitaine, pas dans le Limousin, pas en Auvergne et pas en Vendée. Il n'y a plus 36000 choix, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Je résume, On est dans le Sud-Ouest, sur un train plus ou moins touristique exploité par la SNCF, mais pas en Aquitaine, pas dans le Limousin, pas en Auvergne et pas en Vendée. Il n'y a plus 36000 choix, non ? du coté de Saintes ou Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 7 minutes, jackv a dit : du coté de Saintes ou Toulouse C'est beaucoup plus près de Toulouse que de Saintes. Mais ce n'est pas à côté de Toulouse non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 vers Bayonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Toujours pas ! Je vais faire mon gros lourd, mais je suis surpris que le côté "train touristique" ET "SNCF" ne donne pas une sorte de déclic (peut-être suis-je le seul à le voir ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 5 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Toujours pas ! (peut-être suis-je le seul à le voir ???) surement vers brive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés