Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Eh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Ligne du Train Jaune ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 18 minutes, Pascal 45 a dit : Ligne du Train Jaune ? OOOOUUUUIIII !!! Ca ne devrait plus être trop difficile maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 (modifié) Mont-Louis Modifié 4 juillet 2018 par x 2834 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 (modifié) Gare de Font-Romeu-Odeillo-Via ? Modifié 4 juillet 2018 par Pascal 45 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : OOOOUUUUIIII !!! Ca ne devrait plus être trop difficile maintenant le train jaune je l'aurais presque mis dans le S/E de la carte d'adc, depart a qq Km de perpignan Modifié 4 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 26 minutes, jackv a dit : le train jaune je l'aurais presque mis dans le S/E de la carte d'adc, depart a qq Km de perpignan Effectivement, moi aussi. Je suis plus à l'aise avec les territoires des anciennes compagnies qu'avec ce découpage rigide. Toujours est-il que cette horloge était bien belle, tout comme ce fameux train jaune, d'ailleurs. Pourvu qu'il perdure longtemps. Rien n'est moins sûr, dans ce pays qui renie son passé. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 La gare que l'on recherche est peut-etre sous le trait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Bourg-Madame alias La Guingueta d'Ix ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 il y a 57 minutes, x 2834 a dit : La gare que l'on recherche est peut-etre sous le trait... Ah oui, en plus qu'on a déjà du mal. Quand j'ai parcouru cette ligne dans les années 90, j'étais tellement émerveillé par le matériel et le cadre que je n'ai même pas pensé à surveiller l'heure ! J'aurais même regretté de ne pas prendre de retard. Désolé ! Bon ! A supposer que chacun d'entre nous propose une gare, je pense qu'on peut y arriver avant la fin du mois. Au hasard, je propose ERR, parce que c'est le plus court. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Il y a 6 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Toujours pas ! Je vais faire mon gros lourd, mais je suis surpris que le côté "train touristique" ET "SNCF" ne donne pas une sorte de déclic (peut-être suis-je le seul à le voir ???) Train jaune ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Je redonne ma proposition du Train Jaune (Trains Champagne-Ardenne nous a oublié ...) : Gare de Font-Romeu-Odeillo-Via ? Au cas où c'est cette gare, ... je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Euh, on avait déjà dit Train Jaune ! Et c'est bien Font-Romeu, bravo Pascal Il y a 3 heures, jackv a dit : le train jaune je l'aurais presque mis dans le S/E de la carte d'adc, depart a qq Km de perpignan Un peu de mauvaise foi quand même, cher jackv ! Déjà, presque comme tu le dis toi même ! Vérifie bien, sur la sacro-sainte carte, Font-Romeu est bien dans le quart Sud-Ouest (juste à côté du petit point blanc de l'enclave de Llivia). Et même, avec un tout petit peu de jugeotte, va dire aux Catalans qu'ils sont dans le Sud-Est, je ne suis pas sûr qu'ils apprécieront il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : Je redonne ma proposition du Train Jaune (Trains Champagne-Ardenne nous a oublié ...) : Gare de Font-Romeu-Odeillo-Via ? Au cas où c'est cette gare, ... je passe ! Non, non, j'avais juste de la clarinette à faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Euh, on avait déjà dit Train Jaune ! Et c'est bien Font-Romeu, bravo Pascal ... Au suivant ! Je passe ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Je vous renvoie ici : Train Jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 (modifié) Il y a 23 heures, Pascal 45 a dit : Au suivant ! Je passe ... je prends ,pour aider ,c'est en France.. c'est jaune mais ce n'est pas le train jaune.. Le 04/07/2018 à 18:12, Duracuire a dit : Je suis plus à l'aise avec les territoires des anciennes compagnies qu'avec ce découpage rigide. mettre en doute "la reference" du Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? créée par ADC 1ére, là vous y allez fort c'est presque un debut de révolution ..la mise en cause de ce qui fait le fondement de ce jeu … quelle horreur ! Modifié 5 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Moitié sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 oui moitié sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Sud-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, Vérane12 a dit : Sud-ouest? non excuse moi c'est moitie nord et pas nord ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Champagne-Ardenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Sur une VUTR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 pas Champagne Ardennes et bonne nuit. à l’instant, x 2834 a dit : Sur une VUTR ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juillet 2018 Partager Publication: 5 juillet 2018 Lorraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Vérane12 a dit : Lorraine? pas en lorraine et je les remets presque le train complet ça va aider Modifié 6 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés