Vérane12 Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Alsace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 il y a 3 minutes, Vérane12 a dit : Alsace? non ...ma premiere réponse erronée devrait aider à l’instant, Bauvilla a dit : Vosges ? pas Vosges vous pouvez remarquer qu'avec 2 photos le feu rouge clignote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Ah, serions-nous dans le Sud de la Bourgogne ou de la Franche-Comté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 il y a 24 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Ah, serions-nous dans le Sud de la Bourgogne ou de la Franche-Comté ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Du côté d'Autun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Sur la ligne Dijon-Nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 Le pilote est il indien ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2018 Partager Publication: 6 juillet 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Bauvilla a dit : Du côté d'Autun ? non Il y a 6 heures, x 2834 a dit : Sur la ligne Dijon-Nevers ? non Il y a 3 heures, fby a dit : Le pilote est il indien ? non et il n'a pas de plumes... quoique !!! Modifié 6 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 (modifié) Le 05/07/2018 à 19:42, jackv a dit : mettre en doute "la reference" du Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? créée par ADC 1ére, là vous y allez fort c'est presque un debut de révolution ..la mise en cause de ce qui fait le fondement de ce jeu … quelle horreur ! Loin de moi l'idée de contester le réglement intérieur du jeu. Je ne me permettrais pas. Je dis simplement que je suis plus à l'aise sur la base du découpage des régions retenues à l'origine de la SNCF et qui correspondaient aux anciennes compagnies, qui composent l'essentiel de ma documentation. Vous savez, au passage, ces fameuses compagnies privées que l'Etat été obligé de nationaliser en 1937 pour leur éviter une faillite inévitable, et que l'Etat actuel, totalement amnésique, voudrait tant revoir gérer le réseau. Mais là n'est pas le sujet. Le 05/07/2018 à 22:47, jackv a dit : non excuse moi c'est moitie nord et pas nord ouest Tiens, vous voyez, ce découpage n'est pas si facile qu'il pourrait y paraître. Du coup, un brin malicieux, je proposerais : une ligne qui chevaucherait un peu sur la séparation horizontale entre le NE et le SE, dans la Bresse, donc sur le PLM, bien sûr. non ? Modifié 7 juillet 2018 par Duracuire correction orthographique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 Ligne à voie unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 Il y a 1 heure, Duracuire a dit : Tiens, vous voyez, ce découpage n'est pas si facile qu'il pourrait y paraître. Du coup, un brin malicieux, je proposerais : une ligne qui chevaucherait un peu sur la séparation horizontale entre le NE et le SE, dans la Bresse, donc sur le PLM, bien sûr. non ? et oui c'est un jeu diificile.. et ton idée de separation entre S/E et N/E n'est pas mauvaise mais pas bresse plutôt plm il y a une heure, x 2834 a dit : Ligne à voie unique ? aucun doute a ce PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 il y a une heure, jackv a dit : et oui c'est un jeu difficile.. et c'est encore plus dur pour les retraités... un peu de charité chrétienne...SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 Ligne de l' Azergues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, jackv a dit : et c'est encore plus dur pour les retraités... un peu de charité chrétienne...SVP Et comment que ce n'est pas gagné pour nous, les retraités, nous qui avons vécu la transition entre la traction bio (hippomobile qui donnait du bon crottin pour les potagers) et la traction anti-bio (sans avoine ni pinard, mais avec désherbant Monsanto). Qu'est-ce qu'on est dépaysé ! Du coup, en sud bourgogne, je proposerais de scruter dans le territoire compris entre la Loire et la Saone, mais en matière de voies ferrées, pas en voies navigables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 (modifié) il y a 30 minutes, x 2834 a dit : Ligne de l' Azergues ? ce n'est pas l'Azergues si celle ci se trouve du coté de Villefranche s/ S il y a 19 minutes, Duracuire a dit : Et comment que ce n'est pas gagné pour nous, les retraités, nous qui avons vécu la transition entre la traction bio (hippomobile qui donnait du bon crottin pour les potagers) et la traction anti-bio (sans avoine ni pinard, mais avec désherbant Monsanto). Qu'est-ce qu'on est dépaysé ! Du coup, en sud bourgogne, je proposerais de scruter dans le territoire compris entre la Loire et la Saone, mais en matière de voies ferrées, pas en voies navigables ? pas sud bourgogne …. vois plus a l'est et c'est elle la plus dure " la traction " anti-bio (sans….. pinard), et en ce moment c'et l'horreur avec la sécheresse ( je parle du jardin) Modifié 7 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juillet 2018 Partager Publication: 7 juillet 2018 il y a une heure, x 2834 a dit : Jura ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 8 juillet 2018 Partager Publication: 8 juillet 2018 Il y a 13 heures, jackv a dit : Oui Plus à l'Est ? Et si on se rapprochait de JOUEF, du côté de Champagnole, parexemplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juillet 2018 Partager Publication: 8 juillet 2018 Champognole c'est le bon bout et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 8 juillet 2018 Partager Publication: 8 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jackv a dit : Champognole c'est le bon bout et après ? Alors, pour qu'on tombe pile-poil sur la ligne de démarcation entre le NE et le SE, je proposerais un ch'tiot PN entre Champagnole et Morez ? Modifié 8 juillet 2018 par Duracuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juillet 2018 Partager Publication: 8 juillet 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Duracuire a dit : Alors, pour qu'on tombe pile-poil sur la ligne de démarcation entre le NE et le SE, je proposerais un ch'tiot PN entre Champagnole et Morez ? tout a fait le PN sur la N5 sur la ligne dites des hirondelles (avec des plumes pour l indien) peu après Champagnole Modifié 8 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 9 juillet 2018 Partager Publication: 9 juillet 2018 Mais, JackV, il ne fallait pas vendre la mèche si vite. Il y a 20 heures, jackv a dit : tout a fait le PN sur la N5 sur la ligne dites des hirondelles (avec des plumes pour l indien) peu après Champagnole Si la section de ligne commençait à être cernée, le PN n'était toujours pas identifié, d'autant plus qu'il y en a quelques uns sur cette ligne avant d'atteindre Morez. En plus, je suis tout baba, n'ayant toujours rien à proposer pour assurer la continuité du jeu ! Alors, je passe la main à plus fertile que moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 il faut proposer une photo? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Si tu en as une, vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés