Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Bon je veux bien poster ma première avec grand plaisir mais il y a de grande chance que ça soit vite reconnu : bonne recherche ;). Si vraiment celle-ci est trop facile j'en ai une autre bien plus compliquée mdr 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 un 20 c'est assez rare et en plus il y a u triage derrière ? quart nord /est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Je dirais là : Maps Ton pseudo a aidé ! Si c'est ça, je veux bien la difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 oui c'est ça c'est vrai que j'ai pas penser à mon speudo mdr forcément ça aide.. Je sors la difficile ( a mon gout): mais si tu es de la champagne ardenne tu va peut-être trouver facilement 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Je l'ai aussi, mais on va laisser les autres chercher 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Je l'ai aussi, mais on va laisser les autres chercher ça m'aurait étonner que personne ne connaisse lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Département des Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 à l’instant, x 2834 a dit : Département des Ardennes ? non mais dans la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 Marne ? Pour revenir à ta précédente photo , connais tu la raison de la présence du TIV 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 à l’instant, x 2834 a dit : TIV 20 Oui c'est dans la marne ;). Non je ne sais pas , on m'a dit que c'était un LTV (limitation temporaire de vitesse ) mais je ne sais pas pourquoi.. Pour ma part je pense que c'est du à la vieillesse des installations et peut-être à la présence du PN non protéger en zone sncf mais celui-ci à toujours été là donc ... ou alors des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Une voie qui mène chez un client Fret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 exactement ! Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Une voie qui mène chez un client Fret ? exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Près de Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 41 minutes, Fan MSTS a dit : Près de Reims ? ça dépend de la grandeur de "près" mais en gros dans un rayon de 50 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Saint-Martin-sur-le-Pré, à côté de Châlons-en-Champagne : https://goo.gl/maps/7WU7m51nhQq (si c'est bien lui, je passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 c'est ça ! bravo qui met une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Moi! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 intéressant PN désafecté ! quart nord EST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 à l’instant, Vérane12 a dit : Oui. ancienne voie unique ? dans la marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Ancienne voie unique qui fut à double-voie à une époque. Ce n'est pas dans la Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 à l’instant, Vérane12 a dit : Ancienne voie unique qui fut à double-voie à une époque. Ce n'est pas dans la Marne. ha dans l'aube? la voie est retirée sur tout le parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 (modifié) Ce n'est pas dans l'Aube. Elle a été retirée de part et d'autre du PN. Plus loin à un autre PN, elle existe toujours. C'est très récent. Ca sentait encore l'asphalte frais. Modifié 13 juillet 2018 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 1 minute, Vérane12 a dit : Ce n'est pas dans l'Aube. Elle a été retirée de part et d'autre du PN. Plus loin à un autre PN, elle existe toujours. C'est très récent. Ca sentait encore l'asphalte frais. Est-ce dans la Champagne Ardenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Ce n'est pas dans cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés