Séb21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Salut c'est en région parisienne, je dirai un garage vers Melun ou Montereau ? Yaya c'est ca voie 4 du faisceau de Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 c'est ca voie 4 du faisceau de Melun le premier carré sur la gauche est pour la voie 2 venant de Montereau via Moret le deuxième carré est pour la voie 2 venant de montereau via Héricy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Salut c'est en région parisienne, je dirai un garage vers Melun ou Montereau ? Yaya A toi Yaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Salut voila, je pense que vous allez mettre du temps à trouver avec ça... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Salut voila, je pense que vous allez mettre du temps à trouver avec ça... Yaya C'est au pied d'un carré avec une BB 26000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Salut voila, je pense que vous allez mettre du temps à trouver avec ça... Yaya C'est clair. Un carré avant un PN, y en a de partout... Déjà tu es dans une Z20500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Coucou, C'est au pied d'un carré avec une BB 26000 au pied d'un carré oui, d'une 26000 non yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Coucou, C'est clair. Un carré avant un PN, y en a de partout... Déjà tu es dans une Z20500? oui, une 20500 Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Salut voila, je pense que vous allez mettre du temps à trouver avec ça... Yaya et vous trouvez ça drôle ? avec le carré à droite je trouvais !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Coucou, et vous trouvez ça drôle ? avec le carré à droite je trouvais !! et le pire c'est qu'avec un appareil photo normal et un flash, on voit le nom du poste derrière le signal... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Coucou, et le pire c'est qu'avec un appareil photo normal et un flash, on voit le nom du poste derrière le signal... Yaya j'en deduit que ce n'est pas un appareil photo normal, de plus tu n'avais pas de flash A quand les photos à l'intérieur d'un tunnel, juste pour voir si on trouve Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 A quand les photos à l'intérieur d'un tunnel, juste pour voir si on trouve Fabrice Quand ça sera mon tour. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 j'ai trouvé c'est la photo qui est ici au message 15 retouchée ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Salut, j'en deduit que ce n'est pas un appareil photo normal, de plus tu n'avais pas de flash A quand les photos à l'intérieur d'un tunnel, juste pour voir si on trouve Fabrice c'est une photo faite au téléphone portable mÔssieur !! 1,3 Mégapixel de flouté d'abord J'aurai pu prendre une traverse ou un tire-fond aussi en photo pour voir si vous trouviez Cyclo, désolé, c'est pas ça... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Salut, c'est une photo faite au téléphone portable mÔssieur !! 1,3 Mégapixel de flouté d'abord J'aurai pu prendre une traverse ou un tire-fond aussi en photo pour voir si vous trouviez Cyclo, désolé, c'est pas ça... Yaya ça y reseemble bien pourtant non ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 (modifié) Salut, c'est une photo faite au téléphone portable mÔssieur !! 1,3 Mégapixel de flouté d'abord J'aurai pu prendre une traverse ou un tire-fond aussi en photo pour voir si vous trouviez Cyclo, désolé, c'est pas ça... Yaya Bah une traverse bois, il y a au moins le clou de visite, ça peut servir..... Fabrice Modifié 29 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 haha ! une deuxième (qui aide pas vraiment ) pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Elle ne sont même pas prises au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Elle ne sont même pas prises au même endroit La potence est 100 mètre avant le pont côté, c'est presque au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 La potence est 100 mètre avant le pont côté, c'est presque au même endroit. Ambérieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Ambérieu??? la réponse est.... fausse il y a pas de pont comme çà à Ambérieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 la réponse est.... fausse il y a pas de pont comme çà à Ambérieu ! Bellegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Bellegarde? Ouai c'est çà, c'est le viaduc sur la Valserine des voies Culoz-Genève/Evian. Le premier carré, ne peut afficher... que le carré (ou le sémaphore) mais y a jamais de train qui prennent cette voie dans ce sens là mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 yahouuu, j'ai gagné A moi d'en poster une allez, elle est facile, mais l'angle n'est pas habituel. Désolé pour la qualité, mais celui qui m'a scanné mes diapos l'a fait comme un porc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 A premiere vue c'est une rame Italienne probablement sous 1500 mais où .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés