Roukmoute Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 (modifié) Je n'ai toujours rien en stock. Je passe donc mon tour, et vu que l'intervention de yaya m'a bien aidée, je vais lui laisser l'honneur, s'il veut bien... Modifié 13 mai 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 C'est gagné , c'est effectivement la ligne de Vallorbe - Dole , en arrivant sur Dijon . A gauche direction Perrigny , tout droit Dijon Ville via le P1 de PY , et complétement a gauche le racco vers Chalindrey / IS sur Tille En contrebas a droite le cercle Hyppique , et a gauche la ZI de Dijon Longvic que Ibrahima a du desservir avec son 63000 ... ( depot d'essence et usine Tetrapak tous deux non visibles ici ) A toi Roukmoute !!!!!!! Oui j'ai eu fait çà, il y avait des tubes en fer aussi dans le secteur de Longvic à ne pas confondre avec ceux de Porte-Neuve, la belle époque où les évolutions conformes MA100 pouvait taper le 70 avec le BB63500 shunté et dire que maintenant je roule à 50 km/h en CC72000, soupir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Bon puisque personne ne veut en mettre, j'en met une, très très facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Bon puisque personne ne veut en mettre, j'en met une, très très facile à trouver La Gare St Lazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut Tout à fait, gare saint lazare, vu des quais voie 25 / 26 Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut Tout à fait, gare saint lazare, vu des quais voie 25 / 26 Yaya Nianianiania mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Nianianiania pour DN, je savais bien que je connaissais ! comme ambérieu, pas passé depuis 15 ans d'où le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 pour DN, je savais bien que je connaissais ! comme ambérieu, pas passé depuis 15 ans d'où le trou C'est meme pas du coté Bresse la , c'est direction le Jura lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 La Gare St Lazare Exact, trop facile peut etre, je viens de faire une photo bien plus difficile, que je mettrais la prochaine fois A toi Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 C'est meme pas du coté Bresse la , c'est direction le Jura quand t'es autorisé Chalindrey, il fut un temps où on te ddemandais d'aller aussi côté jura pour tout connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Exact, trop facile peut etre, je viens de faire une photo bien plus difficile, que je mettrais la prochaine fois A toi Roukmoute Comme précédemment, je n'ai rien en stock. Je passe donc la main. Je l'avais proposée à yaya puisqu'il m'avait bien aidé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Salut bon béh voila: 3615 c'est où ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Salut bon béh voila: 3615 c'est où ? Yaya Haussmann - St Lazare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Salut Roukmoute hé beh... non ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 (modifié) Salut Roukmoute hé beh... non ! Yaya Salut yaya dommage, je trouvais ça thématique avec la précédente. Je lacherai pas le morceau. zzz Modifié 15 mai 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 les tiroirs de CDG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 les tiroirs de CDG??? ouiiiiiiiiiiii, tiroirs de CG2 A toi ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 J'ai réussi mon exam de passage pour venir travailler dans la partie nord de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , Trés facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Au hasard... Paris Est??? :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Au hasard... Paris Est??? GAGNE :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , Trés facile : Effectivement, c'était pô dur... :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , Une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , Une autre : la ligne c du rer entre st cheron et dourdan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Salut , Oui , entre la gare de Breuillet Village et Breux-Jouy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés