aldo500 Publication: 27 avril 2010 Partager Publication: 27 avril 2010 Au PK 8+100 de la ligne Bordeaux-Hendaye On sent le pro, là. Peux pas lutter, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 avril 2010 Partager Publication: 28 avril 2010 à droite un figuier qui commence à bourgeonner.. pourquoi un éclairage le long de la voie sans quai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Ca n'est pas vers Cahors, Ni au 8+100 entre Bordeaux et Hendaye. Il y a les ogives du midi sur cette ligne, puis aucun PN jusqu'au PK 96+100 Quand à l'éclairage je n'en ai aucune idée. Même s'il y a un quai pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 chevron pointe en haut au loin, c'est sur une VU ? sur la ligne du médoc (pk 8.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 (modifié) en gros la gare de Blanquefort, sortie côté Soulac en plus ça y ressemble fortement : street view Modifié 29 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Ligne du Médoc, Blanquefort c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 okok j'ai toujours rien à proposer, donc à qui veut :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 j'ai toujours rien à proposer, donc à qui veut J'ai retrouvé deux trois trucs, dont çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Une gare TGV. Valence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Une gare TGV. oui Valence? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Avignon (gnon-gnon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Lyon St Exupery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 (modifié) bonjour avec une colline derrière au fond sous le coucher de soleil, c'est pas la gare des betteraves changeons de production agricole " ORANGE" valence ? Modifié 30 avril 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 C'est Aix en provence, gare TGV, bon sang mais c'est bien sît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Avignon (gnon-gnon) ? non Lyon St Exupery? non bonjour avec une colline derrière au fond sous le coucher de soleil, c'est pas la gare des betteraves changeons de production agricole " ORANGE" valence ? non.... et déjà proposé par Aldo500 hier soir! C'est Aix en provence, gare TGV, bon sang mais c'est bien sît. Oui.... A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Allez, une photo de saison, dépêchez vous je pars en vacances demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Deauville - Trouville un jour frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Deauville - Trouville un jour frais ? Bravo, Michael et merci, je vais pouvoir partir tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 (modifié) Bravo, Michael et merci, je vais pouvoir partir tôt. Un coup de pôt, je n'étais pas certain des poteaux .... Et maintenant, souvenir de messageries ... Modifié 30 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Un coup de pôt, je n'étais pas certain des poteaux .... Et maintenant, souvenir de messageries ... Laon??? (au pif total, mais je ne vois pas de caténaire et la gare à l'air assez importante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 (modifié) Laon??? (au pif total, mais je ne vois pas de caténaire et la gare à l'air assez importante) Ce n'est pas Laon, mais il y a 3 lettres qui sont bonnes !!! et, comme beaucoup, cette gare est moins importante qu'elle n'a été ... Je confirme, ce n'est pas électrifié ... Modifié 30 avril 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Raon l'etape alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Raon l'etape alors!!!!! Ce n'est pas cela non plus ; je n'ai pas dit que les lettres étaient aussi bien placées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 mai 2010 Partager Publication: 1 mai 2010 Ce n'est pas cela non plus ; je n'ai pas dit que les lettres étaient aussi bien placées ... Epinal avant l'électrification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mai 2010 Partager Publication: 1 mai 2010 (modifié) Epinal avant l'électrification ? Ce n'est pas Epinal et la photo est bien de fin 2009... Géographiquement, on n'est pas vraiment au bon endroit ... Modifié 1 mai 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés