Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Ce n'est pas dans cette région. Alsace? Loraine? ce n'était pas une (des ) voie(s) métrique(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 (modifié) Ni Alsace ni Lorraine. Voie normale. Modifié 13 juillet 2018 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 1 minute, Vérane12 a dit : Ni Alsace ni Lorraine. Vie normale. Haut de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 3 minutes, Vérane12 a dit : Oui. pas de calais ? picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Pas de Calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a 6 minutes, Vérane12 a dit : Pas de Calais. J'ai retenu ces trois là : est-ce une des ces lignes? -Ligne de Valenciennes-Faubourg-de-Paris à Hautmont -Ligne de Pont-de-la-Deûle à Bachy - Mouchin -Ligne de Busigny à Hirson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Ce n'est aucune de ces trois là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 ha merde mdr faut quelqu'un du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 Il y a 16 heures, Les trains de Chalons/51 a dit : J'ai retenu ces trois là : est-ce une des ces lignes? -Ligne de Valenciennes-Faubourg-de-Paris à Hautmont -Ligne de Pont-de-la-Deûle à Bachy - Mouchin -Ligne de Busigny à Hirson Ces 3 lignes sont dans le Nord et pas dans le 62 Il y a 16 heures, Les trains de Chalons/51 a dit : J'ai retenu ces trois là : est-ce une des ces lignes? -Ligne de Valenciennes-Faubourg-de-Paris à Hautmont -Ligne de Pont-de-la-Deûle à Bachy - Mouchin -Ligne de Busigny à Hirson Ces 3 lignes sont dans le Nord et pas dans le 62 St Pol Etaples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 En fait ce n'est pas dans le Pas de Calais mais dans le Nord. Je suis restée sur la notion de région alors que dans la proposition, il y avait un département et une région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 (modifié) C'est dingue, ce jeu. Il suffit qu'on s'absente 2 ou 3 jours, et on rate une flopée de devinettes ! A croire qu'elles sont sorties d'une mitraillette ! Alors, dans le Nord, du coup ? le département de ch'Nord, là où ch'qu'on cause le chti ? le vrai ch'nord, HEIN ? Ben j'proposero ben un p'tiot morciau de terre, entre les lignes classiques Paris-Lille et Paris-Bruxelles : dans le Hainaut français. Mais, ça m'étonnerot ben qu'ça marche, c't'affaire, HEIN ? Modifié 14 juillet 2018 par Duracuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 Ce n'est pas dans le Hainaut Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 Niguedouille, encore raté ! Puisque ce n'est pas le Hainaut, ne serait-ce pas dans les Flandres françaises, juste au nord de l'Artois, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 Ce n'est pas non plus dans les Flandres françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Il y a 12 heures, Vérane12 a dit : Ce n'est pas non plus dans les Flandres françaises. Décidément... Bon, puisque ce n'est ni en Picardie, ni dans les Flandres, visons entre les deux : dans la partie nord de l'Artois, puisque sa partie Pas-de-Calais a été exclue. Mais toujours à l'Ouest de la ligne classique Paris-Lille. Ca commence à rétrécir. Je propose la zone comprise entre Lille, Hazebrouk, St-Paul/Ternoise, Arras, Douai et Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Ce n'est pas à l'Ouest de la ligne classique Paris - Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 asq /orchies aux alentours de Denain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 32 minutes, jackv a dit : asq /orchies aux alentours de Denain ? Faut sortir la carte Jack Ascq / Orchies ne passe pas du tout par Denain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 à l’instant, DIDIERD a dit : Faut sortir la carte Jack Ascq / Orchies ne passe pas du tout par Denain !!! c'était 2 propositions différentes mais pour se rendre a Denain en venant d'orchies le mieux c'est par valenciennes et provy thiant ;;; parce que par somain et lourches hormis les changement de bouts je ne suis pas sur que cela est encore possible.il y a bien longtemps que je n'ai pas été traîné par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Le pire c'est que ce PN me dit quelque chose ! Je pense que Ascq Orchies est la bonne ligne Cysoing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 à l’instant, DIDIERD a dit : Le pire c'est que ce PN me dit quelque chose ! Je pense que Ascq Orchies est la bonne ligne Cysoing ? si il supprime les rails au PN d'une ligne qu'ils doivent rouvrir ou va t on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Ce n'est pas sur la ligne Ascq -Orchies. Ils ont déjà retiré les barrieres, c'est déjà pas mal. On se rapproche avec Denain par rapport aux proppositions précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Marcoing. Ligne St Just en Chaussée - Douai. Au sud de Cambrai sur la section allant vers Péronne. Et je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Bon et bien au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés