Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 17 minutes, Fan MSTS a dit : Marcoing. Ligne St Just en Chaussée - Douai. Au sud de Cambrai sur la section allant vers Péronne. Et je passe ! c'est a Marcoing (pas mincoin) qu'il y avait une ligne de 3 km jusqu'à Masnières il reste encore des PN , pas mal de partie de cette ligne ne voient plus de train depuis 1970 ..la dernière fois que je l'ai prise comme voyageurs c'est pour mes 3 jours a cambrai avant l'armée (1963) et après avec BB63500 pour des dessertes Chaulnes vers Péronnes une facile pour occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) Moitié nord? Modifié 15 juillet 2018 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 32 minutes, Vérane12 a dit : Moitié nord? bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Aisne ? Du côté de Laon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 2 minutes, Fan MSTS a dit : Aisne ? Du côté de Laon ? pas l'Aisne et donc pas trop du coté de laon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 à l’instant, jackv a dit : pas l'Aisne et donc pas trop du coté de laon Plus au Sud? plus à L'ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 La Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 2 minutes, Fan MSTS a dit : La Somme ? oui il y a 4 minutes, Les trains de Chalons/51 a dit : Plus au Sud? plus à L'ouest? somme donc plus a l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) Réponse annulée ; vous avez trouvé le temps que je rédige. C'est fou ! Et, en plus, effectivement, j'avais une bonne page de retard ! Excusez. Modifié 15 juillet 2018 par Duracuire Je patauge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 à l’instant, Duracuire a dit : Ce n'est pas à l'ouest de la ligne Paris-Lille. Ce n'est ni en Flandre (le grand Nord du Nord français), ni en Artois, ni dans le Hainaut. Mais c'est bien entre les lignes de paris-Lille (disons Paris-Roubaix) et Paris-Bruxelles (disons Paris-Valenciennes), n'est-ce pas ? En gros, il ne reste qu'un petit "pré-carré" de terre entre Lille, Somain, Valenciennes et la frontière belge ? tu est sur d'être dans la bonne page ? nous en sommes à la Somme en somme le 80 comme sur les routes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 à l’instant, jackv a dit : tu est sur d'être dans la bonne page ? nous en sommes à la Somme en somme le 80 comme sur les routes.. Il était parti faire un somme, peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Maintenant, je suis réveillé ! J'ai vérifié que j'étais sur la bonne page et je propose : à l'ouest de Amiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Duracuire a dit : Réponse annulée ; vous avez trouvé le temps que je rédige. C'est fou ! ce sont des lucky luc du" ou est ce que c'est ", ils dégainent plus vite que leurs ombres à l’instant, Duracuire a dit : Maintenant, je suis réveillé ! J'ai vérifié que j'étais sur la bonne page et je propose : à l'ouest de Amiens ? et non .. Modifié 15 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Déjà un loupé. Ca commence bien. Bon, alors à l'Est d'Amiens, du coup. Ce n'est pas une des radiales d'Amiens vers Paris, Tergnier ou Arras. Mais, qu'est-ce qui nous reste par là ? Je suppose que c'est une ancienne gare de bifurcation sur une antenne courte en cul de sac. Je ne connais pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 1 minute, Duracuire a dit : Déjà un loupé. Ca commence bien. Bon, alors à l'Est d'Amiens, du coup. Ce n'est pas une des radiales d'Amiens vers Paris, Tergnier ou Arras. Mais, qu'est-ce qui nous reste par là ? Je suppose que c'est une ancienne gare de bifurcation sur une antenne courte en cul de sac. Je ne connais pas bien. ce n'est pas une radiale c'est une ancienne gare qui avait une bif à 1,5 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 2 minutes, jackv a dit : c'est une ancienne gare qui avait une bif à 1,5 km Serait-ce sur la liaison Péronne à Roye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Duracuire a dit : Serait-ce sur la liaison Péronne à Roye ? c'est bien Roye a la bif de la voie st just/Roye/Chaulnes / cambrai et Compiègne /Roye (tout cela est défère ) les voies sont interrompues a la sortie de Roye barre bleu (le gare fleche verte) la fin de la voie a Roye rue de Montdidier il reste donc la partie nord Roye/ Chaulnes la sortie coté Chaulnes on ne regardait a qq ha de terrain avant Chaulnes la voie passe en dessous de l'autoroute A 1 et de la LGV nord il y a meme un racc pour accéder si necessaire sur la LGV à toi Dureacuire Modifié 15 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Il y a 12 heures, jackv a dit : c'est bien Roye à toi Dureacuire Merci. Tiens, soyons audacieux : j'ai retrouvé cette petite photo que j'ose vous proposer ici : Est-ce que ça vous dit quelque chose ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Quart Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Quart Nord-Est ? Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Quart Nord-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : Quart Nord-Ouest ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 avec la boue et l'eau . .Normandie ? et c'est drôle la vieille structure en ciment fait penser a un toboggan de chargement de loc vapeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les trains de Chalons/51 Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 c'est des traverses bétons? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés