Invité jackv Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : Côte Atlantique ? oui …. normal pour un air de vacances Modifié 26 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 il y a 2 minutes, jackv a dit : oui …. normal pour un air de vacances Ça se tient. Grand réseau ou CF secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 secondaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 au sud de la Gironde ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 il y a 1 minute, michael02 a dit : au sud de la Gironde ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 Au sud d'Arcachon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 Il y a 4 heures, michael02 a dit : Au sud d'Arcachon ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 Biscarrosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Il y a 8 heures, x 2834 a dit : Biscarrosse ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Pays Basque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Au sud d'Arcachon, mais au nord de Bayonne, je suppose ? Alors là, on a de quoi faire (le département des Landes possédait le meilleur rapport kilométrage ferroviaire par habitant) : - depuis Labouheyre, une ligne vers Mimizan et une ligne vers Bias ? - depuis Morcenx, une ligne vers St-Julien et Lit ? - depuis la Gare (près Laluque), une ligne vers St-Girons ? - depuis Dax, une ligne vers Léon Azur ? - depuis St-Vincent-de-Tyrosse, une ligne vers Soustons, ? - depuis Labenne, une ligne vers Seignosse via Capbreton et Hossegor ? - depuis Boucau, un embranchement vers l'estuaire de l'Adour ? Laquelle choisir ? Toutes, sauf la dernière, font penser aux vacances, au soleil et aux baïnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 il y a une heure, Duracuire a dit : Au sud d'Arcachon, mais au nord de Bayonne, je suppose ? Alors là, on a de quoi faire (le département des Landes possédait le meilleur rapport kilométrage ferroviaire par habitant) : - depuis Labouheyre, une ligne vers Mimizan et une ligne vers Bias ? - depuis Morcenx, une ligne vers St-Julien et Lit ? - depuis la Gare (près Laluque), une ligne vers St-Girons ? - depuis Dax, une ligne vers Léon Azur ? - depuis St-Vincent-de-Tyrosse, une ligne vers Soustons, ? - depuis Labenne, une ligne vers Seignosse via Capbreton et Hossegor ? - depuis Boucau, un embranchement vers l'estuaire de l'Adour ? Laquelle choisir ? Toutes, sauf la dernière, font penser aux vacances, au soleil et aux baïnes ! et oui une ...sauf la dernière..c'est tout bon... pour aider une autre gare de cette ligne gare très connue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 (modifié) mais revenons a la question , celle ci c'est ou ? Modifié 27 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Il y a 4 heures, michael02 a dit : Pays Basque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, jackv a dit : et oui une ...sauf la dernière..c'est tout bon... Tiens, voici une carte pour montrer l'embarras d'avoir à choisir la bonne ligne : Par analogie avec la photo offerte en indice gratuit, je propose de chercher sur la ligne de St-Vincent-de-Tyrosse à Léon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 il y a 31 minutes, michael02 a dit : bays basque non il y a 17 minutes, Duracuire a dit : Tiens, voici une carte pour montrer l'embarras d'avoir à choisir la bonne ligne : Par analogie avec la photo offerte en indice gratuit, je propose de chercher sur la ligne de St-Vincent-de-Tyrosse à Léon ? c'est vrai que la gare de Léon ressemble beaucoup a la deuxième gare que j'ai présenté de la ligne qui nous intéresse ce n'est pas St-Vincent-de-Tyrosse à Léon mais tu es dans "le bon coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 (modifié) Gare de Soorts-Hossegor ?... Si je suis arrivé à destination, je passe. Modifié 27 juillet 2018 par x 2834 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, x 2834 a dit : Gare de Soorts-Hossegor ?... Je suis du même avis; Je parie que x2834 a trouvé. Je suis arrivé sur une photo tout à fait similaire, juste un peu plus verte, dont les antennes râteau sont orientées dans les mêmes directions ; mais ça s'appellerait Labenne-Seignosse (quel drôle de nom) : Alors ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2018 Partager Publication: 27 juillet 2018 (modifié) c'est bien la ligne Labenne/ seignose mais pour la gare c'est seulement Soorts car il y avait une autre gare a Hossegor (avant l'église) ce doit être celle que vous avez mis la photo à l époque les deux villages étaient séparés http://reseau-train-ho-de-paquito40.e-monsite.com/pages/les-lignes-vfl/labenne-seignosse.html Modifié 27 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 Il y a 21 heures, x 2834 a dit : Gare de Soorts-Hossegor ?... Si je suis arrivé à destination, je passe. a toi 2834 tu étais bien proche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, jackv a dit : a toi 2834 tu étais bien proche.. Merci , je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 Par exemple : 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 Moitié Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 il y a 17 minutes, x 2834 a dit : Moitié Nord ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 28 juillet 2018 Partager Publication: 28 juillet 2018 il y a 19 minutes, michael02 a dit : non Alors quart SO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés