michael02 Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Chateau Salins soi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 (modifié) Chateau Salins soi même ? Ben non plus... IGS4 est en vacances ? Étonnant que ça tienne si longtemps... Modifié 9 mai 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 (modifié) Toujours pas, vous allez me les faire toutes sauf la bonne ? Allez, un indice, c'était une gare d'interconnexion avant l'heure... Salut. Est ce une gare sur l'ancienne frontière entre l'Allemagne et la France de 1870 ? Modifié 10 mai 2010 par MC76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 Salut. Est ce une gare sur l'ancienne frontière entre l'Allemagne et la France de 1870 ? Non, la ligne ne pénétrait pas en France, elle longeait la frontière à quelque km en arrière. C'était une ligne stratégique construite par l'Allemagne pour consolider ses frontières... La gare en question se trouve à une quinzaine de km de l'ex frontière... Un autre indice, elle est plus proche de Metz que de Château Salins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 (modifié) Verny alors édit : la gare a plutôt l'air d'être à Pommérieux - Verny édit 2 : et non, déjà proposé par Cyclodocus Modifié 10 mai 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 (modifié) trouvé, c'est Marly Vue sur le street view Pfiou... Modifié 10 mai 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 trouvé, c'est Marly Vue sur le street view Pfiou... Ben voilà, c'est Marly... Gare située juste en face de l'aérogare de Frescaty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mai 2010 Partager Publication: 11 mai 2010 j'ai bien un truc à vous proposer, mais je pars en week end (oui, en semaine) donc je passe la main pour ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2010 Partager Publication: 11 mai 2010 j'ai bien un truc à vous proposer, mais je pars en week end (oui, en semaine) donc je passe la main pour ce coup ci Bon W-E à toi. Alors en voilà une prise rien que pour le forum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mai 2010 Partager Publication: 11 mai 2010 Par hasard : Satory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 11 mai 2010 Partager Publication: 11 mai 2010 toujours par hasard : Bourges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2010 Partager Publication: 11 mai 2010 Par hasard : Satory ? Non toujours par hasard : Bourges ? Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Restons dans le Berry : Chateauroux ? (y'a bien des trains à Chateauroux rassurez-moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 C'est du militaire dans le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 (modifié) Restons dans le Berry : Chateauroux ? (y'a bien des trains à Chateauroux rassurez-moi ) Pas Châteauroux, plus au sud (C'est dans le Berry, Châteauroux, c'est où, ça le Berry?) C'est du militaire dans le fond ? C'est bien du militaire. Modifié 12 mai 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 vers Périgueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 (modifié) vers Périgueux ? Non, c'est pas assez bas Modifié 12 mai 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Non, c'est pas assez bas Plus bas, alors dans la région Midi-Pyrénnées?? Dans l'Aveyron???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Tarbes est assez loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Plus bas, alors dans la région Midi-Pyrénnées?? Dans l'Aveyron???? Tarbes est assez loin ? Bien plus bas que Périgueux mais pas en Midi-Pyrénnées. Bon un coup de pouce; l'EP sur la photo appartient à la marine nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Bien plus bas que Périgueux mais pas en Midi-Pyrénnées. Bon un coup de pouce; l'EP sur la photo appartient à la marine nationale. A tous hasard, Castres ? le 8eme RIPMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 (modifié) A tous hasard, Castres ? le 8eme RIPMA ? Non. J'ai dit PAS en midi-pyrénnées, jeune homme. Un autre indice, RFF et la SNCF n'ont rien à voir avec cette ligne. Ah, ah! Modifié 12 mai 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Non. J'ai dit PAS en midi-pyrénnées, jeune homme. Un autre indice, RFF et la SNCF n'ont rien à voir avec cette ligne. Ah, ah! Alors dans les landes, les anciennes voies du réseau des landes, dans le coin de Bayonne ? (y'a un régiment de marine là bas aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Alors dans les landes, les anciennes voies du réseau des landes, dans le coin de Bayonne ? (y'a un régiment de marine là bas aussi) Non plus. Pas de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 Non plus. Pas de ce côté. Côté Languedoc ? Ou encore plus à l'est, la côte d'azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés