Invité jackv Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, TAIGA a dit : Une vieille danseuse qui se prénomme CN2 ? si c'est une des premieres series avec suspension secondaire avec béquille , ce n'était pas véritablement une danseuse comme celles avec traverses et bielles obliques Modifié 28 septembre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 Je ne suis pas en mesure de proposer une nouvelle énigme, donc la main est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 Midi Pyrénées ? Ligne en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, cc27001 a dit : normandie ? oui il y a 7 minutes, TAIGA a dit : Midi Pyrénées ? Ligne en service ? pas midi py fermée , réouverte mais…..vague entretient par RFF puis reseau... peut etre réutilisée un jour ???? Modifié 28 septembre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 septembre 2018 Partager Publication: 28 septembre 2018 ligne dieppe le tréport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 septembre 2018 Partager Publication: 29 septembre 2018 Pas dieppe treport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 rebonjour, de retour parmi vous. Une ligne radiale du réseau Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Il y a 2 heures, Duracuire a dit : rebonjour, de retour parmi vous. Une ligne radiale du réseau Ouest ? bon retour ...oui radiale plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, jackv a dit : bon retour ...oui radiale plutot Vu les indices, je proposerais la radiale directe Paris Dieppe, et plutôt au delà de Serqueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 il y a 18 minutes, Duracuire a dit : Vu les indices, je proposerais la radiale directe Paris Dieppe, et plutôt au delà de Serqueux ? pas paris Dieppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 Il y a 10 heures, jackv a dit : pas paris Dieppe Surprise ! Pour préciser, l'extrémité de la ligne est bien au Nord de la Seine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 il y a 10 minutes, Duracuire a dit : Surprise ! Pour préciser, l'extrémité de la ligne est bien au Nord de la Seine ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 Il y a 9 heures, jackv a dit : Non Raté ! Alors, pour dégrossir, on peut exclure le Cotentin de nos recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 Serait-ce du côté de Honfleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 il y a 13 minutes, Duracuire a dit : Serait-ce du côté de Honfleur ? oui donc le cotentin est exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jackv a dit : oui donc le cotentin est exclu Ah, la Normandie ! Que de bons souvenirs ! Tiens, pour maintenir le suspense : - serait-ce dans une commune dont le nom se terminerait par "ville", ou plutôt dans la jolie vallée de la Risle ? Modifié 1 octobre 2018 par Duracuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 il y a 37 minutes, Duracuire a dit : Ah, la Normandie ! Que de bons souvenirs ! Tiens, pour maintenir le suspense : - serait-ce dans une commune dont le nom se terminerait par "ville", ou plutôt dans la jolie vallée de la Risle ? cela ne se termine pas par ville …... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 (modifié) Ah oui, pas simple à trouver planqué dans la végétation Modifié 2 octobre 2018 par cc27001 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 il y a une heure, cyclodocus a dit : étranger ? juste avant Honfleur….la riviere st sauveur….. rue du viaduc..... à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 c'est pas moi qu'a trouvé, c'est duracuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 il y a 26 minutes, cc27001 a dit : c'est pas moi qu'a trouvé, c'est duracuire Non, non. M'sieur l'agent. C'est pas moi ! J'ai rien fait ! D'ailleurs, j'ai un alibi. J'étais en train de prospecter dans la vallée de la Risle. Mais... Je n'ai pas trouvé plus de viaduc que de chanterelles. Que dalle ! Rien ! Je passe aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 Bon allez, pas compliqué : (Et non, ce n'est pas un oiseau ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés