geant vert Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 sympa la gare réseau est je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 sympa la gare réseau est je suppose ? Ça sent les Vosges (le département, pas la montagne)... Ça serait pas sur la ligne Mirecourt-Merrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 C'est l'est !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 Esternay-Sézanne ? (Je dis ça, mais si ça se trouve, la ligne est encore exploitée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 Esternay-Sézanne ? (Je dis ça, mais si ça se trouve, la ligne est encore exploitée...) Non, petit indice, la ligne est toujours exploitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 Sur St Dié - Epinal des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 Non, petit indice, la ligne est toujours exploitée. Ligne Trilport - La Ferté Milon - Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Ligne Trilport - La Ferté Milon - Reims ? Non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Sur Provins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Cela ressemble fort bien aux gares de la ligne 21, Mortcef peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Heu, Je re-propose, il semble qu'on m'ait zappé, sur Mirecourt -Merrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 non, rien de tout cela .... c'est sur une ligne a double voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 (modifié) Salut! Première participation pour moi au quizz, je tente Lusigny sur Barse ? Modifié 15 mai 2010 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 non, rien de tout cela .... c'est sur une ligne a double voie. La ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 La ligne 4 ? Donjeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Salut! Première participation pour moi au quizz, je tente Lusigny sur Barse ? Nous sommes bien sur la ligne 4, tu brules tu brules Zobos !!! Je ne suis pas sur du nom de cette gare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 (modifié) A tout hasard . . . Section Troyes - Chaumont L'ancienne gare de Montiéramey (km 188 + 471) Modifié 15 mai 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 C'est pas Montieramey, je pense pas, si on regarde bien la photo proposée, le linteau de la porte centrale est de forme ogivale, ce qui n'est pas le cas de Montieramey et de Lusigny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 A tout hasard . . . Section Troyes - Chaumont L'ancienne gare de Montiéramey (km 188 + 471) Oui IGS, c'est bien Montieramey !!! La gare est decentralisée de la ville elle meme, elle est située dans un village mitoyen.... rattaché a Montieramey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 Oui IGS, c'est bien Montieramey !!! La gare est decentralisée de la ville elle meme, elle est située dans un village mitoyen.... rattaché a Montieramey. Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 (modifié) pas trop dur pour les fins limiers Modifié 16 mai 2010 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 (modifié) bonjour la dernière fois qu'il est passé un train sur cette ligne, "jésus christ devait être facteur enregistrant à Buno Gironville" aucune idée.. un silo a grain derrière la gare ..un silo a ciment au loin..un pont (passage supérieur) avec une ligne 25000v, ligne LGV ? Modifié 17 mai 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 pas trop dur pour les fins limiers Mon petit doigt me dit que ce lieu est dans la Drôme et à quelques kilométres de l'Isère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 A tout hasard . . . L'ancienne gare de Manthes-Lapeyrouse (km 14 + 200) Si la réponse est correcte je passe la main Ligne 907 - Saint-Rambert d'Albon - Rives (55.700 km) Mise en service par le PLM le 5 novembre 1856 Fermeture au service voyageurs fin juin 1939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 (modifié) gagné pour jésus christ et son facteur, tu n'étais pas loin puisque le facteur Cheval habitait tout près !! quant à gironville, je connais pas, mais facteur enregistrant à gironcourt, j'ai connu à toi zoom45 qui semblait connaitre puisque qu'igs est en panne de photos Modifié 18 mai 2010 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés