Inharime Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 53 minutes, Duracuire a dit : En 31, je ne vous plus que des brins raccordés sur l'antenne de Luchon, soit Luchon-Enfer, soit Marignac-Fos. Bien vu. Quelle ligne choisis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Comme je ne me souviens plus beaucoup du coin, je choisirais la plus longue des 2, celle de Fos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 2 minutes, Duracuire a dit : Comme je ne me souviens plus beaucoup du coin, je choisirais la plus longue des 2, celle de Fos. Bien. Reste à trouver la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Au hasard, saint-Béat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 3 minutes, Duracuire a dit : Au hasard, saint-Béat ? Le hasard fait bien les choses… Il y avait 2 gares à St Béat, St Béat Pont et St Béat Lagerle. La ligne a été fermée au trafic voyageurs en 1953, maintenue en 1954 pour l'acheminement des collégiens vers le collège de St Béat puis remplacée par des autocars qui ont à leur tour disparu. Il a subsisté un trafic marchandises pendant quelques années entre des fours à chaux près de St Béat et une usine embranchée à Marignac à la ligne de Luchon. Souvenirs, souvenirs... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 (modifié) Merci pour les infos instructives que je complèterais avec ce lien : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Marignac_au_Pont-du-Roy Et... je passe la main ! Modifié 12 novembre 2018 par Duracuire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Je prends avec une proposition de location tout confort ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 à l’instant, zoreglube a dit : Je prends avec une proposition de location tout confort ... Sur une ligne fermée à la circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Nous sommes sur une ligne ouverte à la circulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 1 minute, zoreglube a dit : Nous sommes sur une ligne ouverte à la circulation ... ligne à voie unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 bâtiment d'une gare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Ligne à voie unique , oui , bâtiment de gare c'est non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 à l’instant, zoreglube a dit : Ligne à voie unique , oui , bâtiment de gare c'est non ... Entre Dourdan et Auneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Entre Dourdan et Auneau ? Nous sommes bien loin de ce secteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 bâtiment d'un depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 29 minutes, jackv a dit : bâtiment d'un depot Bâtiment annexe d'une gare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, zoreglube a dit : Bâtiment annexe d'une gare ... moitié sud de la F Modifié 12 novembre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 13 minutes, jackv a dit : moitié sud de la F OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 3 minutes, zoreglube a dit : OUI sud ouest... de la reference ADC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 C'est plutôt sud est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 24 minutes, zoreglube a dit : C'est plutôt sud est … plutôt cette partie ou celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 (modifié) Partie de Lyon à Marseille , et la ligne à voie unique en question se trouve bien sur carte ... Il reste à affiner la recherche par région , département ... Modifié 12 novembre 2018 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 il y a 1 minute, zoreglube a dit : Partie de Lyon à Marseille , et la ligne à voie unique en question se trouve bien sur carte ... a l'ouest de la ligne impériale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 à l’instant, jackv a dit : a l'ouest de la ligne impériale ? Affirmatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, zoreglube a dit : Je prends avec une proposition de location tout confort ... Sûr que c'est à louer ? Ça ? A premiere vue, on est loin du confort des wagons-lits. Et tu en veux combien ? Donc on serait bien sur l'ancien PLM, maintenant la SNCF, et toujours en activité ? Sûr ? Loin de la capitale, alors, et même au sud de Lyon ? Modifié 12 novembre 2018 par Duracuire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés