cc27001 Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 rien d'intéressant, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 Bonjour, - France - moitie Nord - Hauts de France - 02 Aisne - viaduc Origny en thierache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, BB 15063 a dit : Bonjour, - France - moitie Nord - Hauts de France - 02 Aisne - viaduc Origny en thierache pas moitie nord ça commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 Sud-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duracuire Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 Très joli, en effet. Et... Sans briques. Serait-ce une œuvre du PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 décembre 2018 Partager Publication: 14 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, alain33 a dit : Sud-est ? oui il y a 18 minutes, Duracuire a dit : Très joli, en effet. Et... Sans briques. Serait-ce une œuvre du PO ? pas ancien PO et c'est de la pierre Modifié 14 décembre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 PACA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Toujours en service? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, michael02 a dit : PACA ? non Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Toujours en service? . fermé depuis 38 sûrement par la vilaine SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 (modifié) Une voie verte ? Dans le département de la Loire ? Modifié 15 décembre 2018 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Ancienne ligne PLM vers ST Florentin vue du TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Ardêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Il y a 3 heures, alain33 a dit : Une voie verte ? Dans le département de la Loire ? pas voie verte plutôt agricole, loire non il y a une heure, Mak a dit : Ancienne ligne PLM vers ST Florentin vue du TGV ? ex PLM pas visible du TGV plus au sud de st florentin il y a une heure, cc27001 a dit : Ardêche ? ce n'est pas dans lar dèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Moi je dis que c'est Druyes-les-belles-fontaines, et c'est mon dernier mot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Triguères_à_Surgy 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Et je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 il y a une heure, cc27001 a dit : Moi je dis que c'est Druyes-les-belles-fontaines, et c'est mon dernier mot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Triguères_à_Surgy bravo fermé en 1938 déferrée en 1942 par les allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 (modifié) Je prends... (Merci Jacquv et bravo CC27001) Modifié 15 décembre 2018 par Mak 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 France? Paris? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 En tous cas ça va à Montparnasse.... proche banlieue sud ouest......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Oui Vérane Paris , on voit une station de métro en arrière plan mais où et quand ? Et ça passe pas loin de Montparnasse, mais ce n'est pas le terminus de cette ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 oh, ma station près de l'Unesco, j'étais un jeune parisien d'adoption ! Paris, boulevard Garibaldi / square Cambronne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, ZorbecLeGras a dit : oh, ma station près de l'Unesco, j'étais un jeune parisien d'adoption ! Paris, boulevard Garibaldi / square Cambronne ? C'est bien le métro Cambronne, bravo Zorbec ! Mais je sais pas si c'est le Bd Garibaldi ou celui de Grenelle... La voie est celle de la ligne 25 (St Sulpice /St Cloud) de la Compagnie Générale des Omnibus Modifié 15 décembre 2018 par Mak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 j'ai reconnu tout de suite l'architecture de l'immeuble d'angle, si typique des années 1930 à Paris, et pas forcemment équipé d'un ascenseur au moment de la livraison ! en cette période de fin d'année, de ripaille en poisson, crustacée et fruits de mer, un endroit assez facile à trouver: en 1976 j'ai connu les trains de marée avant leur disparition au profit du camion, plus adapté au tonnage et aux horaires de pêche d'un chalutier, plus rapide aussi. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Bravo ! Mais une idée de l'année de la prise de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés