BB 15063 Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 Falciano - Mondragone - Carinola ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 non allez, vu comme ça traîne (Italia), et que même Capelan n'ose pas se prononcer, je vous mets un gros indice. Photo prise à 500 m de la gare 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 Paestum ...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 c'est bien ça ! les trains au long cours Rome-Reggio de Calabre (700 km, 7 heures 26 de trajet) s'y arrêtent malgré la modestie du village et de la halte. Paestum bien connue en Allemagne, mais moins en France, parce que c'est un Allemand qui a redécouvert le site et l'a fouillé. Temples réputés comme les mieux préservés de tous les temples grecs. Si vous passez par là, n'hésitez pas. Je me suis arrêté vers midi au train 551, que j'ai repris le lendemain à la même heure pour continuer mon chemin. Un soirée sublime entre les temples et les paons de la ferme voisine .... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 31 janvier 2019 Partager Publication: 31 janvier 2019 ... ... Allez au suivant (e) ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Bonjour ! Il y a 13 heures, BB 15063 a dit : ... ... Allez au suivant (e) ... ... Une énigme qui ne devrait pas durer longtemps : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 J’ai vu ça quelque part! Je crois que c'est aux USA ou Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 États-unis : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Ça doit être Chicago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 (modifié) que ferait-on sans Wiki ? merci Wiki ! suffisait de taper édicules Guimard pour voir tous les exemplaires encore debout .... Modifié 1 février 2019 par Bibloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 il y a 16 minutes, Yoakam a dit : Ça doit être Chicago! Bah oui, j'avais bien écrit que ce sera rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Il me semble que j’avais vu ça sur Arte TV un reportage sur Hector Guimard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Metro sur pneu, voie de service qui se termine en bac à sable... Rien qui ressemble à Paris. Metro sur pneu qui ressemble à Paris.... Marseille, Lyon..... Montreal, Mexico, Santiago.... On croit lire à l'envers "déchets" sur le panneau.... pays francophone. Disons que c'est Montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 Bravo! C'est bien le butoir à sable du métro de Montréal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 février 2019 Partager Publication: 1 février 2019 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 Lorraine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 Quart nord ouest ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 (modifié) Ancien réseau Ouest, Normandie ,Perche ou Maine ? (En tout cas c'est très sympa comme ensemble immobilier !) Modifié 2 février 2019 par Mak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 Oui, quard nord-ouest, et ancien réseau Ouest, Normandie ,Perche ou Maine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2019 Partager Publication: 2 février 2019 il y a 9 minutes, cc27001 a dit : Normandie ,Perche ou Maine ce lieu est dans tous ces points ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés