CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Bonjour , C'est demandé si gentiment , alors je me dévoue Rungis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Rungis... Hello , Pont de Rungis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Hello , Pont de Rungis ! La rame de Hbils (wagons à essieux) derrière ne trompe pas.... ni la voie sans quai (voie MG)!! Je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Hello , Allez , pour le fun , elle ne devrait pas trop tenir l'affiche longtemps :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Hello , Allez , pour le fun , elle ne devrait pas trop tenir l'affiche longtemps Poitiers..... Je passe mon tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Poitiers..... Je passe mon tour..... Bonjour , Euh , non c'est Poitiers :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 (modifié) Hello , Jamais deux sans trois : Et il insiste le petit éffronté :blink: Modifié 23 mai 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Bonjour , Euh , non c'est Poitiers En descendant sur Angoulème en journée, c'est un lieu d'arrêt [C] incontournable.... et incontourné!! Le buffet de la gare, sans prétendre à des étoiles au Michelin, y est très honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 En descendant sur Angoulème en journée, c'est un lieu d'arrêt [C] incontournable.... et incontourné!! Le buffet de la gare, sans prétendre à des étoiles au Michelin, y est très honorable. Hello , C'est un endroit qui ne s'oublie donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 (modifié) Section Thouars - La Roche-sur-Yon La gare de Bressuire (km 123) côté Thouars Je passe la main Modifié 23 mai 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Bonjour , Bravo , c'est tout à fait l'endroit ! Je crois que vais opter pour un scanner et diapos , et là avec mes archives le jeu sera ( peut-être ) plus difficile ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 (modifié) Meublons ... 505 mètres de longueur : Modifié 23 mai 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Meublons ... 505 mètres de longueur : Du coté de Laon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Je serais tenter de dire la PC ou la GCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Du coté de Laon? Sur une carte routière au 200 000ème, oui Je serais tenter de dire la PC ou la GCO ! Ni l'une ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 La GCO comporte un tunnel : le tunnel des Relais sous l'A13 dans la forêt de Marly. Elle est réouverte à la circulation (section St. Nom - Noisy le Roi). Quant à la PC, elle n'est quand même pas dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Quant à la PC, elle n'est quand même pas dans cet état ? Même si ce n'est pas la petite ceinture, elle y ressemblait déjà dans certains coins du 14ème dans les années... 1986 ? arg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Ah à cote de chez moi je pense ! La ligne de Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 (modifié) La GCO comporte un tunnel : le tunnel des Relais sous l'A13 dans la forêt de Marly. Elle est réouverte à la circulation (section St. Nom - Noisy le Roi). Quant à la PC, elle n'est quand même pas dans cet état ? Même si ce n'est pas la petite ceinture, elle y ressemblait déjà dans certains coins du 14ème dans les années... 1986 ? arg. Ah à cote de chez moi je pense ! La ligne de Vincennes ? Pas de regrets, ce n'est pas en Ile-de-France, CRL COOL reste le plus proche Modifié 23 mai 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Vers Hirson ? Fourmies ? C'est en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 (modifié) Vers Hirson ? Fourmies ? C'est en France ? C'est dans ce secteur, en France donc ... Fourmies est le moins proche Modifié 23 mai 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Meublons ... 505 mètres de longueur : A tout hasard . . . Section Liart - Amagne-Lucquy (34 km) Mise en exploitation : le 15 décembre 1885 Fin du service voyageurs : le 28 avril 1952 Le souterrain des Hénaux (485 m ?) situé entre Liart et Montmeillant - Saint-Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Rungis... Hello , :Smiley_39: Pont de Rungis ! Rungis et Pont de Rungis ce n'est pas la même chose Il y a aussi Rungis la fraternelle. Voyons CRL COOL... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 A tout hasard . . . Section Liart - Amagne-Lucquy (34 km) Mise en exploitation : le 15 décembre 1885 Fin du service voyageurs : le 28 avril 1952 Le souterrain des Hénaux (485 m ?) situé entre Liart et Montmeillant - Saint-Jean Sur l'ancienne ligne Laon Liart ? Montcornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Sur l'ancienne ligne Laon Liart ? Montcornet ? A tout hasard . . . Section Montcornet - Liart (26.025 km) Un souterrain situé entre l'ancienne gare de La Férée (km 22 + 550) et Liart (km 26 + 025) Plus précisément entre les km 23 + 600 et 24 + 125 soit 525 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant