gvf Publication: 12 mars 2019 Partager Publication: 12 mars 2019 Je laisse la main, il faut que j'aille faire un tour à Napoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 mars 2019 Partager Publication: 13 mars 2019 Il y a 8 heures, gvf a dit : Je laisse la main, il faut que j'aille faire un tour à Napoli buon viaggio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Alllons -y en souterrain .... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Europe , France ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Ligne Maginot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 il y a 11 minutes, zoreglube a dit : Europe , France ? ... France, oui à l’instant, aldo500 a dit : Ligne Maginot? Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Une mine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Une mine ? Ce n'est pas une mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 (modifié) Tunnel inachevé de la Fourcherie. Modifié 14 mars 2019 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 (modifié) il y a 15 minutes, BUDD a dit : Tunnel inachevé de la Fourcherie. http://www.tunnels-ferroviaires.org/tu19/19252.1.pdf Ligne de Bort Les Orgues à Ussel Photo prise le 22 mai 1954 juste avant l'arrêt du chantier. Modifié 14 mars 2019 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, michael02 a dit : Ligne de Bort Les Orgues à Ussel Photo prise le 22 mai 1954 juste avant l'arrêt du chantier. Astuce: Quand tu postes une photo vérifie que Google Image (avec le petit appareil photo dans la recherche) ne la trouve pas sur le net, elle est détecté ici! Modifié 14 mars 2019 par Yoakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Réponse trouvée sans Google, je connaissais l’histoire de ce tunnel dont l’equipe du site ITFF a fait une étude et exploration des vestiges très sérieusement. Je passe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Yoakam a dit : Astuce: Quand tu postes une photo vérifie que Google Image (avec le petit appareil photo dans la recherche) ne la trouve pas sur le net, elle est détecté ici! justement sur google, je n'ai pas trouvé cette image dans 1 premier temps... en fait, elle y est bien en effet Modifié 14 mars 2019 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 J'ai bien ce système pour retrouver l'origine d'une photo et une meilleure résolution, on peut changer la symétrie d'une photo avec Photoshop et là la plupart du temps il ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 [Hors sujet] il y a 55 minutes, Yoakam a dit : J'ai bien ce système pour retrouver l'origine d'une photo et une meilleure résolution, on peut changer la symétrie d'une photo avec Photoshop et là la plupart du temps il ne trouve pas. Et la symétrie de cette photo symétrique, ça aurait donné quoi ? [/Hors sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 (modifié) Voilà! le tuyau est à gauche maintenant, et là Google image ne trouve rien. Modifié 14 mars 2019 par Yoakam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 mars 2019 Partager Publication: 14 mars 2019 Il y a 9 heures, BUDD a dit : Tunnel inachevé de la Fourcherie. Tunnel (à l’envers) inachevé de la Fourcherie. Si j’ai toujours bon, je passe. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Je prends: 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Je sais pas où c'est mais c'est une jolie découverte ! On dirait de la voie de 60, c'est bien ça ? Et le pont à été conçu pour un train à voie étroite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Je confirme. J’ai découvert ça par hasard en randonnée... C’est bien une voie de 60. Je pense qu’Il a été conçu pour une voie étroite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Centre - Val de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Ce n’est pas dans cette région. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 Tu parles de randonnée, ce serait dans une region montagneuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 (modifié) Quart nord-est de la carte référence ? Dans la Marne ? Modifié 15 mars 2019 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mars 2019 Partager Publication: 15 mars 2019 il y a une heure, Trains Champagne-Ardenne a dit : Tu parles de randonnée, ce serait dans une region montagneuse ? Ce n’est pas dans une région montagneuse. il y a 14 minutes, gvf a dit : Quart nord-est de la carte référence ? Dans la Marne ? C’est dans le quart-nord est mais pas dans la Marne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés