Vérane12 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 La voie ferrée est où était au-dessus ou en-dessous du mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Il y a 1 heure, Vérane12 a dit : La voie ferrée est où était au-dessus ou en-dessous du mur? Au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Bonjour. Ancienne ligne Paris Chartres? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 5 minutes, bruno a dit : Bonjour. Ancienne ligne Paris Chartres? Non, ce n'est pas sur cette ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Région Centre - Val de Loire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 10 minutes, Pascal 45 a dit : Région Centre - Val de Loire ? Ce n'est pas dans la Terre du Milieu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Il y a un tablier de pont à droite ?, massif central ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 13 minutes, TAIGA a dit : Il y a un tablier de pont à droite ?, massif central ? C'est bien lié à un pont, mais le tablier n'est plus là. Et, quand il y avait la voie, elle passait au-dessus de moi et non de la gauche vers la droite Et ce n'est pas dans le Massif Central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Je viens de voir que mon français était bizarre ce matin... Moitie nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Je viens de voir que mon français était bizarre ce matin... Moitie nord de la France? Non, ça va (à part le où mais on avait compris ) Oui, moitié nord ! Modifié 23 avril 2019 par Trains Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 C'est une mire de crue qui est visible sur le mur ? Réseau EST ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 3 minutes, TAIGA a dit : C'est une mire de crue qui est visible sur le mur ? Non, ce n'est qu'un bout de plastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 20 minutes, jackv a dit : IDF ? Ce n'est pas en IDF, mais je dois admettre que ça en est tout près ! Il y a 5 heures, TAIGA a dit : C'est une mire de crue qui est visible sur le mur ? Réseau EST ? Réseau Est, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 il y a une heure, jackv a dit : Picardie Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 Département de la Somme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 (modifié) a l'est de la ligne paris amiens arras ligne aulnay sous bois/ verberie jamais réalisée Modifié 24 avril 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 Il y a 3 heures, zoreglube a dit : Département de la Somme ? Pas dans la Somme Il y a 1 heure, jackv a dit : a l'est de la ligne paris amiens arras ligne aulnay sous bois/ verberie jamais réalisée Ni à l'est, ni à l'ouest de Paris Amiens Arras !!! Et donc, non, pas cette ligne Aulnay Verberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 il y a 16 minutes, jackv a dit : 02 Non. Mais je crois que tu n'as pas bien compris quand je disais que c'était ni à l'est, ni à l'ouest de Paris Amiens ! Et aussi, c'est très très près de l'IDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 Donc pour résumer c’est en Picardie, mais pas dans la Somme ni dans l’Aisne. Reste donc l’Oise mais la ligne Paris-Amiens ne traverse pas l’Oise? Hors si ce n’est ni à l’est ni à l’ouest de cette ligne...Moi aussi, je ne comprends pas tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 il y a une heure, Vérane12 a dit : Donc pour résumer c’est en Picardie, mais pas dans la Somme ni dans l’Aisne. Reste donc l’Oise mais la ligne Paris-Amiens ne traverse pas l’Oise? Hors si ce n’est ni à l’est ni à l’ouest de cette ligne...Moi aussi, je ne comprends pas tout. C'est bien dans l'Oise ! Et si on n'est ni à l'est, ni à l'ouest de la ligne Paris-Amiens (je parle de Paris-Longueau pour être tout à fait précis), où peut-on être ? @+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 il y a 21 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Et si on n'est ni à l'est, ni à l'ouest de la ligne Paris-Amiens (je parle de Paris-Longueau pour être tout à fait précis), où peut-on être ? Sur cette ligne ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 avril 2019 Partager Publication: 24 avril 2019 (modifié) en rapport avec l'ancien viaduc des commelles ? démolie en décembre 85 Modifié 24 avril 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés