Invité jackv Publication: 4 juin 2019 Partager Publication: 4 juin 2019 Il y a 3 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Moitié Nord ? non le revoilà. .j’espère qu'il sera trouvé avant la prochaine page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 juin 2019 Partager Publication: 4 juin 2019 Sud Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juin 2019 Partager Publication: 5 juin 2019 Sud- ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2019 Partager Publication: 5 juin 2019 Il y a 1 heure, michael02 a dit : Sud- ouest ? non Il y a 19 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Sud Est ? donc oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juin 2019 Partager Publication: 5 juin 2019 voie normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2019 Partager Publication: 5 juin 2019 il y a 19 minutes, cyclodocus a dit : voie normale ? oui ..très normale ,....en mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 juin 2019 Partager Publication: 6 juin 2019 en service ? si oui avec un PN manuel, ça devrait se trouver vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juin 2019 Partager Publication: 6 juin 2019 il y a une heure, cyclodocus a dit : en service ? si oui avec un PN manuel, ça devrait se trouver vite... Non pas vraiment en service mais je vérifie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juin 2019 Partager Publication: 6 juin 2019 il y a une heure, jackv a dit : Non pas vraiment en service mais je vérifie bien sous toute reserve ; encore ouverte pour des dessertes fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 juin 2019 Partager Publication: 6 juin 2019 st ranbert - beaurepaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juin 2019 Partager Publication: 7 juin 2019 (modifié) Il y a 21 heures, cyclodocus a dit : st ranbert - beaurepaire ? non mais tu es tout de meme le regional de l'étape Modifié 7 juin 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 42 ? 43 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, cyclodocus a dit : 42 ? 43 ? c'est ta pointure ? pas de loire..,basse , haute ou chère ....plus prêt de chez toi Modifié 8 juin 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 Savoie? Du côté d'Ugine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 il y a 34 minutes, black5 a dit : Savoie? Du côté d'Ugine. non pas Savoie, ni ugines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 vers la centrale du Bugey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : vers la centrale du Bugey ? on se rapproche... mais je prefere une autre spécialité que la centrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 juin 2019 Partager Publication: 8 juin 2019 Saint Gobain , à Lagnieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 j'ai vu que des PN auto vers lagnieu, mais je vois peut être mal virieu - belley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 (modifié) Il y a 19 heures, fby a dit : Saint Gobain , à Lagnieu ? non Il y a 10 heures, cyclodocus a dit : j'ai vu que des PN auto vers lagnieu, mais je vois peut être mal virieu - belley ? c'est bien virieu / belley... pN avant la gare de belley il parait qu'il y a parfois encore une déserte ... les rails ne sont présents que de Virieu à l'ancien passage à niveau avec la RD 24 ,Peyrieu ; cette section est restée utilisée pour les marchandises (céréales) jusqu'en 2009 , année de sa fermeture pour cause de vétusté alors que des travaux venaient d’être effectués. Sa réouverture après travaux approfondis a eu lieu début 2014, permettant le retour du service marchandise assuré par Fret SNCF, pour desservir les silos agricoles plusieurs fois par semaine. la ligne elle est utilisée par des vélos rails à Pugieu juste avant virieu le grand et avec des traverses acier https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Pressins_à_Virieu-le-Grand Modifié 9 juin 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 alors je m'y colle vous avez 4 jours (après suis plus là) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : non c'est bien virieu / belley... pN avant la gare de belley il parait qu'il y a parfois encore une déserte ... les rails ne sont présents que de Virieu à l'ancien passage à niveau avec la RD 24 ,Peyrieu ; cette section est restée utilisée pour les marchandises (céréales) jusqu'en 2009 , année de sa fermeture pour cause de vétusté alors que des travaux venaient d’être effectués. Sa réouverture après travaux approfondis a eu lieu début 2014, permettant le retour du service marchandise assuré par Fret SNCF, pour desservir les silos agricoles plusieurs fois par semaine. Non plus de desserte depuis un bon moment . Traverses en croix en tête de ligne à Virieu le grand Belley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 il y a 28 minutes, fby a dit : Non plus de desserte depuis un bon moment . Traverses en croix en tête de ligne à Virieu le grand Belley. ça semble logique puisqu'il y a un velo rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 il y a 2 minutes, jackv a dit : ça semble logique puisqu'il y a un velo rail Les deux ont cohabité un moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 juin 2019 Partager Publication: 10 juin 2019 Un souterrain en Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés