Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Je prends ! Pour changer du Où Que C'est, un petit Quoi Qu'est-ce ! @+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 3 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Je prends ! Pour changer du Où Que C'est, un petit Quoi Qu'est-ce ! @+ Pierre Un distributeur de billet embarqué ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Un rafistolage d'une armoire électrique dans une Z2N? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il n'y a pas de plans de ligne au-dessus des portes dans une Z2N ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a une heure, ADC01 a dit : Un distributeur de billet embarqué ? C'est toi le plus proche. il y a 32 minutes, black5 a dit : Un rafistolage d'une armoire électrique dans une Z2N? il y a 19 minutes, Bibloc a dit : il n'y a pas de plans de ligne au-dessus des portes dans une Z2N ? Ce n'est pas une Z2N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 8 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : C'est toi le plus proche. Un distributeur de friandise ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 la version moderne du bar-bistro dans un des derniers engins type Régiolis ou l'autre 2N ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 En tout cas c'est une planche qui bouche l'emplacement de quelque chose qui n'est plus là et puis d'abord est-ce qu'on est en France? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 1 minute, black5 a dit : En tout cas c'est une planche qui bouche l'emplacement de quelque chose qui n'est plus là Ou pas encore là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a une heure, black5 a dit : Un rafistolage d'une armoire électrique dans une Z2N? Je pensais TER 2N (PG)... Si comme le dit ADC l'emplacement prévu pour un nouvel équipement d'information voyageur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Un distributeur de friandise ? On s'approche encore plus ! Il y a 1 heure, black5 a dit : En tout cas c'est une planche qui bouche l'emplacement de quelque chose qui n'est plus là et puis d'abord est-ce qu'on est en France? Oui en France, et ça bouche quelque chose qui n'est pas encore là. Il y a 1 heure, Bibloc a dit : la version moderne du bar-bistro dans un des derniers engins type Régiolis ou l'autre 2N ? Tu es très très très proche ! C'est l'autre 2N comme tu dis ^^ il y a une heure, black5 a dit : Je pensais TER 2N (PG)... Si comme le dit ADC l'emplacement prévu pour un nouvel équipement d'information voyageur. Et donc pas Z 23500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : Tu es très très très proche ! C'est l'autre 2N comme tu dis ^^ donc Régio 2N, le nom m'a échappé au moment d'écrire. et dis-nous, c'est quoi sur la voie derrière ? j'ai essayé de comparer les dispositions de fenêtres avec impostes, et n'ai rien trouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Un distributeur de boissons ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 25 minutes, Bibloc a dit : donc Régio 2N, le nom m'a échappé au moment d'écrire. et dis-nous, c'est quoi sur la voie derrière ? j'ai essayé de comparer les dispositions de fenêtres avec impostes, et n'ai rien trouvé Un autre Régio2N, un IDF de mémoire il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Un distributeur de boissons ? Tu brûles (y a un indice dans le tu brûles !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : Tu brûles (y a un indice dans le tu brûles !) Un alambic ? un distributeur de vin chaud ? Modifié 13 juin 2019 par ADC01 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Un distributeur de viennoiseries, de pain ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 C'est bien boisson, mais je voulais préciser le type de boissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : C'est bien boisson, mais je voulais préciser le type de boissons Boissons chaudes, café, thé, soupe. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 à l’instant, ADC01 a dit : Boissons chaudes, café, thé, soupe. Yes ! C'est l'emplacement de la future machine à café qui sera présente dans les futurs Omnéos Normandie A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Yes ! C'est l'emplacement de la future machine à café qui sera présente dans les futurs Omnéos Normandie A toi! Je passe au suivant qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Je passe au suivant qui veut. je prends, une facile c'est ecrit dessus mais quoi est ce et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 Véloroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juin 2019 Partager Publication: 13 juin 2019 il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Véloroute ? piétons, vélos, mais ex voie ferrée ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 juin 2019 Partager Publication: 14 juin 2019 Une ancienne voie ferrée de compagnie minière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juin 2019 Partager Publication: 14 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, aldo500 a dit : Une ancienne voie ferrée de compagnie minière? oui mais zou ?..il y a un indice.. Modifié 14 juin 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés