willousub Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 Quelle gare? c 'est la nouvelle version du jeu , trouver la gare sans photo .. Il faut bien qu'on pousse dans ces dernieres limites IGS4 quand meme Je suis sur que meme comme cela il serait capable de trouver mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 okok de imageshack de ... la voici hébergée sur le forum. (oui, c'est bien une ancienne gare, il n'y a pas si longtemps que ça elle avant encore la plaque avec le nom du patelin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 c'est dans l'ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 (oui, c'est bien une ancienne gare, il n'y a pas si longtemps que ça elle avant encore la plaque avec le nom du patelin) Et avant c'était une bergerie ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 Massif central ou limitrophe ? Ca à l'air d'être un coin pas très chaud en hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 Ce n'est pas dans le massif central. L'hiver, ça dépend, lors du dernier y a eu une bonne vingtaine de cm de neige. Pour la bergerie, c'est pas trop le secteur controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 ou est cette gare ? A la page 130 du topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 Halte de Souzy-la-Briche (91), sur la section Arpajon-Etampes du défunt CGB (Chemin de fer de Grande Banlieue). Gare précédente : St Sulpice-de-Favières; gare suivante : Villeconin. Ligne ouverte en novembre 1911 et fermée en novembre 1948. Voie normale, mais materiel au gabarit "tramway" (2.05m). La photo "regarde" en direction d'Etampes. A Souzy-la-Briche se trouve une propriété appartenant à l'Etat. Nicolas et Carla y viennent fréquemment, en toute discretion. Je passe la main, n'ayant pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Villeneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Villeneuve ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Agglo lyonnaise ? 22200 sur une rame TER pour Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 (modifié) Valenton ? Modifié 5 juin 2010 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 Non et non. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 oué ca pourrais ressembler à Perrigny, y'a du dégarage de rames voyageur par le coté P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 le logo fait penser aux rames Languedoc Roussillon je tente : Avignon Champfleury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 oué ca pourrais ressembler à Perrigny, y'a du dégarage de rames voyageur par le coté P3 Je n'avais pas suivi : c'est effectivement Perrigny. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 Je n'avais pas suivi : c'est effectivement Perrigny. Arf j'étais pas loin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 je sais, ce n'est pas mon tour, mais vu que pas de reponse depuis 2 jours, je poste une tite photo pour occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 je sais, ce n'est pas mon tour, mais vu que pas de reponse depuis 2 jours, je poste une tite photo pour occuper... Mulhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Vaires ? Avec le plan V en arrière-plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Vaires ? Avec le plan V en arrière-plan ? Oui tu brules Roukmoute, c'est bien le plan V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Oui tu brules Roukmoute, c'est bien le plan V. Comment ça, je "brûle", c'est Vaires ou pas ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés