BB 15063 Publication: 24 août 2019 Partager Publication: 24 août 2019 Bonjour, pour débuter en cette 2100 ème page du jeu ... ... je laisse la main ... au suivant (e) ... .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 24 août 2019 Partager Publication: 24 août 2019 il y a 12 minutes, BB 15063 a dit : Bonjour, pour débuter en cette 2100 ème page du jeu ... ... je laisse la main ... au suivant (e) ... .... Je prend avec ça : Je vous laisse le temps de faire des propositions, je ne repasserai que demain soir, au boulot !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2019 Partager Publication: 24 août 2019 moitie sud ... gare avec une belle halle marchandise derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 12:14, jackv a dit : moitie sud ... gare avec une belle halle marchandise derrière Moitié Nord de la célébre carte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 Il y a 1 heure, DIDIERD a dit : Moitié Nord de la célébre carte !! Ouest du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 il y a 19 minutes, jackv a dit : Ouest du nord Non de l’autre côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 il y a 1 minute, DIDIERD a dit : Non de l’autre côté ! Ancienne région Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 il y a 24 minutes, jackv a dit : Ancienne région Champagne-Ardenne yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 Ligne en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 il y a 3 minutes, michael02 a dit : Ligne en service ? Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 departement champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 il y a une heure, jackv a dit : departement champagne ... encore une idée de Macron ...??? ...la création d'un Nouveau Département " champagne " ...???...!!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 Il y a 1 heure, jackv a dit : departement champagne ... tu m'en serviras une coupe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 (modifié) il y a une heure, BB 15063 a dit : ... encore une idée de Macron ...??? ...la création d'un Nouveau Département " champagne " ...???...!!! il y a 40 minutes, Pascal 45 a dit : ... tu m'en serviras une coupe ! là j'ai fait une bulle je préfère a Ardennes ou même a marne ,champagne c'est plus sympa Modifié 26 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 il y a 2 minutes, jackv a dit : je préfère a Ardennes ou même a marne ,champagne c'est plus sympa Aucun des départements cités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 donc a l'aube ou la ht marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 il y a 1 minute, jackv a dit : donc a l'aube ou la ht marne 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 26 août 2019 Partager Publication: 26 août 2019 Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 ligne nogent s/ seine /troyes /bar s/ aube ou au nord de cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : ligne nogent s/ seine /troyes /bar s/ aube ou au nord de cette ligne Au Nord de cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 (modifié) brienne le chateau Modifié 27 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 il y a 3 minutes, jackv a dit : sur une ligne au départ de troyes Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 (modifié) il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Yes ! brienne? il ya a une lampe sur le bâtiment photo google ligne Auxerre/ vitry le F Modifié 27 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 il y a 4 minutes, jackv a dit : brienne? il ya a une lampe sur le bâtiment photo google ligne Auxerre/ vitry le F C'est bien Brienne le Chateau ! évite de modifier la proposition aprés une réponse aprés les réponses paraissent décousues ! Ma photo date du 09/08/19 et il n'y avait plus de lampion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 il y a 1 minute, DIDIERD a dit : C'est bien Brienne le Chateau ! évite de modifier la proposition aprés une réponse aprés les réponses paraissent décousues ! Ma photo date du 09/08/19 et il n'y avait plus de lampion j'ai du modifié ma proposition pendant que tu écrivais ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés