Roukmoute Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 (modifié) Blesme-Haussignemont. Rue de Beaumont sur StreetView. Modifié 29 août 2019 par Roukmoute
Invité jackv Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Roukmoute a dit : Blesme-Haussignemont. Rue de Beaumont sur StreetView. à toi, bravo tu dois rouler sur l'est ...puisque ce sont les lignes de vitry vers bar le duc et vers st dizier ....vues de la D59 Modifié 29 août 2019 par jackv
Roukmoute Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 à l’instant, jackv a dit : à toi, bravo tu dois rouler sur l'est ...puisque ce sont les lignes de vitry vers bar le duc et vers st dizier Je roule mais pas dans ce secteur-là. Mais des sauts-de-mouton comme celui-ci et de la caténaire, ça sentait la ligne 1. Alors où que c'est et quoi qu'est-ce ? Oui, c'est ferroviaire. 2 1
Invité jackv Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 il y a 7 minutes, Roukmoute a dit : Je roule mais pas dans ce secteur-là. Mais des sauts-de-mouton comme celui-ci et de la caténaire, ça sentait la ligne 1. Alors où que c'est et quoi qu'est-ce ? Oui, c'est ferroviaire. un cachot pour enfermer les cheminots récalcitrants ? des travaux dans une UP...moité nord de la carte
Roukmoute Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 Il y a 12 heures, Christophe a dit : Bonjour, Serions-nous à Haguenau ? Oui, c'est bien le poste d'aiguillage de Haguenau. Hyper classe, non ? 1
Christophe Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 Il y a 3 heures, Roukmoute a dit : Hyper classe, non ? Bonjour, Il faudrait voir l'ensemble pour se faire une opinion.
Pascal 45 Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 il y a 21 minutes, Christophe a dit : Bonjour, Il faudrait voir l'ensemble pour se faire une opinion. Porte en bois, échafaudages, bâches de protection, ... personnellement je trouve aussi que c'est hyper classe pour un poste d'aiguillage !
Invité jackv Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 il y a 7 minutes, Pascal 45 a dit : Porte en bois, échafaudages, bâches de protection, ... personnellement je trouve aussi que c'est hyper classe pour un poste d'aiguillage ! Remarque si cela reste comme cela pour la prochaine grève l occupation du poste par des grévistes ne sera pas trop difficile
Christophe Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 J'oubliais l'essentiel : Où sommes nous ? 1 1
Invité jackv Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 il y a 16 minutes, Christophe a dit : Non. afrique
Roukmoute Publication: 1 septembre 2019 Publication: 1 septembre 2019 Il y a 18 heures, Christophe a dit : J'oubliais l'essentiel : Où sommes nous ? Cordillère des Andes ?
Roukmoute Publication: 1 septembre 2019 Publication: 1 septembre 2019 Il y a 21 heures, Christophe a dit : Bonjour, Il faudrait voir l'ensemble pour se faire une opinion. 1
Messages recommandés