Pascal 45 Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 Ligne Les Aubrais - Pithiviers ? Près de Rébrechien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 Marigny les Usages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 Ligne Gien-Essity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Ligne Les Aubrais - Pithiviers ? Près de Rébrechien ? Gagné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Gagné. En tant que CRLO de remplacement (intérimaire zone diffuse sur tous les postes), j'ai souvent fait ce parcours avec le Y8217 du temps où la gare de Pithiviers (45) était encore au beau fixe sur le plan des marchandises. La gare actuelle n'est plus qu'un cimetière ... Allez, au suivant car je passe ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 septembre 2019 Partager Publication: 24 septembre 2019 il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit : En tant que CRLO de remplacement (intérimaire zone diffuse sur tous les postes), j'ai souvent fait ce parcours avec le Y8217 du temps où la gare de Pithiviers (45) était encore au beau fixe sur le plan des marchandises. La gare actuelle n'est plus qu'un cimetière ... Allez, au suivant car je passe ... Forcément, ça aide un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 (modifié) Bon visiblement le sujet est inoccupé... alors voilà : où sommes nous précisément ? voici quelques indices pour éviter la sempiternelle carte .... On n'est pas en France métropolitaine encore moins dans celle d'outre mer. on est en Europe et compte tenu de la végétation certainement pas au bord de la baltique. bien sur, c 'est depuis quelques années, (env 10 ans), une piste cyclable qui a énormément de succès. allez les baroudeurs, faites vos jeux et vos propositions . Le ou la première qui gagne a le droit de prendre la suite Modifié 14 octobre 2019 par capelanbrest 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 (modifié) italie...vers la cote ouest ? Modifié 14 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 Italie : Aoste/Piémont/Lombardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 en Sicile en bord de mer, sur une VU abandonnée lors du doublement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 Il y a 6 heures, Bibloc a dit : en Sicile en bord de mer, sur une VU abandonnée lors du doublement ? aucune des 3 propositions sauf le vocable Italie... et doublement . allez on continue c 'est pas compliqué... je sais que Assouan appréciait cette ligne, je l'ai lu quelque part il y a quelques années sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 Sardaigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 octobre 2019 Partager Publication: 14 octobre 2019 Non pas Sardaigne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 octobre 2019 Partager Publication: 15 octobre 2019 piste cyclable vintimmille san remo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 octobre 2019 Partager Publication: 15 octobre 2019 (modifié) On brule mais ça n'est aps XXmiglia Sanrémo....enfin pas tout à fait .... quel est donc l'endroit précis.... je remarque qu'au delà de la ligne "génération" franchouillarde les baroudeurs ne sont pas nombreux ...pourtant je suis sur que les plus de 40 ans qui ont un peu voyagé sont passé sur cette ligne autrefois majeure. Cette ligne a vu bien plus de voyageurs passer, que je ne sais quelle ligne des 2 Sévres ou du centre France, si chère à nos amateurs de lignes d'autrefois devenues piste cyclables. Comme dit plus haut je sais au moins qu'Assouan connait et a été charmée autrefois .. Modifié 15 octobre 2019 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 octobre 2019 Partager Publication: 15 octobre 2019 L'ancien tracé du coté d'Imperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 octobre 2019 Partager Publication: 16 octobre 2019 Il y a 7 heures, DIDIERD a dit : L'ancien tracé du coté d'Imperia ? Absolument ! mais où donc ? ça ne devrait plus être bien dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2019 Partager Publication: 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, capelanbrest a dit : Absolument ! mais où donc ? ça ne devrait plus être bien dur ? arma di taggia Modifié 16 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 octobre 2019 Partager Publication: 16 octobre 2019 Il y a 4 heures, jackv a dit : arma di taggia Bravo...Arma di Taggia...où j’ai quelques habitudes estivales et liguriennes une fois le temps ! ma photo est prise en direction de San stéphano et Impéria ...transformé en piste cyclable extrêmement fréquentée tant par les locaux que par les touristes. http://www.area24spa.it/sites/default/files/mappa_raggiungere.jpg gare de Taggia Arma autrefois : Depuis 2001 la gare ancienne et la ligne littorale ne fonctionnent plus au profit de la "variante" parcourable à 180 km/h https://it.wikipedia.org/wiki/Ferrovia_Genova-Ventimiglia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2019 Partager Publication: 16 octobre 2019 (modifié) .....????? pas difficile... un beau duo Modifié 16 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 16 octobre 2019 Partager Publication: 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, jackv a dit : .....????? pas difficile... un beau duo Hermes-Bertecourt Modifié 16 octobre 2019 par Inharime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2019 Partager Publication: 17 octobre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Inharime a dit : Hermes-Bertecourt Bien sûr, j'attendais ta réponse... J'aimais bien cette photo de croisement enVU Modifié 17 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 17 octobre 2019 Partager Publication: 17 octobre 2019 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 octobre 2019 Partager Publication: 17 octobre 2019 Du coup je prend avec ça 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 17 octobre 2019 Partager Publication: 17 octobre 2019 il y a 16 minutes, DIDIERD a dit : Du coup je prend avec ça Nouvelle idée de gares et connections pour rentabiliser les gares. Bruno. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés