DIDIERD Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 10 minutes, jackv a dit : au sud du 51 Ni au Sud ni au Nord du 51 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 12 minutes, DIDIERD a dit : Ni au Sud ni au Nord du 51 !! donc dans le 51 ( sans eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 3 minutes, jackv a dit : donc dans le 51 ( sans eau) Raté ! il reste d'autres points cardinaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 25 minutes, DIDIERD a dit : Raté ! il reste d'autres points cardinaux !! champ ard = 08/10/51/52 …..donc ht marne 52 ( je l'englobai dans le sud du 51) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 31 minutes, jackv a dit : champ ard = 08/10/51/52 …..donc ht marne 52 ( je l'englobai dans le sud du 51) il en manque 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, DIDIERD a dit : il en manque 1 !! j'aurais rater qq chose ? Modifié 30 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 Autant pour moi j’étais sur la région Grand-Est et pas Champagne Ardenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : Autant pour moi j’étais sur la région Grand-Est et pas Champagne Ardenne !! 54 ou 55 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 Ludres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 octobre 2019 Partager Publication: 30 octobre 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : 54 ou 55 , 55 Il y a 3 heures, fby a dit : Ludres ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 octobre 2019 Partager Publication: 31 octobre 2019 donc 55 ligne verdun sedan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 31 octobre 2019 Partager Publication: 31 octobre 2019 Il y a 4 heures, jackv a dit : donc 55 ligne verdun sedan ? Pas cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 Elle parait bien désaffectée cette gare... Ligne de Verdun à Bar-le-Duc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 il y a 37 minutes, black5 a dit : Elle parait bien désaffectée cette gare... Ligne de Verdun à Bar-le-Duc? Non plus au Sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : Non plus au Sud ! donc dans cette carte vers le sud ? (en bleu les lignes existant encore) ce qui se résume à bar leduc/ poisson/ gondrecourt /neuf chateau en (nord sud) ou joinville /gondrecourt / commercy en ( est /ouest) Modifié 1 novembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, jackv a dit : donc dans cette carte vers le sud ? (en bleu les lignes existant encore) ce qui se résume à bar leduc/ gondrecourt /neuf chateau en (nord sud) ou joinville /gondrecourt / commercy en ( est /ouest) Le nom cherché est cité !!!! mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 Je cherchais une gare dans une localité assez importante : Gondrecourt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, black5 a dit : Je cherchais une gare dans une localité assez importante : Gondrecourt? C'est bien la gare de Gondrecourt le Chateau ! Elle est un peu perdue au milieu des silos A toi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 il y a 4 minutes, black5 a dit : Je cherchais une gare dans une localité assez importante : Gondrecourt? avec ses silos a grain et son château http://patrimoine-de-lorraine.blogspot.com/2016/06/gondrecourt-le-chateau-55-le-chateau-et.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 Je me lance avec ceci : la photo ne date pas d'aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 Verdun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 à l’instant, DIDIERD a dit : Verdun ? Non pas Verdun, un lieu que les 140C ont beaucoup fréquenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, black5 a dit : Non pas Verdun, un lieu que les 140C ont beaucoup fréquenté. chalindrey, reims Modifié 1 novembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 novembre 2019 Partager Publication: 1 novembre 2019 il y a 1 minute, jackv a dit : chalindrey Non, pas la même région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés