cyclodocus Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : non, donc nous dirons Nord /est ... je me demande si ce n'est pas cyclodocus ben non pas de garde boue, pas de sacoche, c'est donc pas moi en plus suis plus souvent seul qu'en groupe, ou alors c'est un gros groupe moselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 4 minutes, cyclodocus a dit : ben non pas de garde boue, pas de sacoche, c'est donc pas moi en plus suis plus souvent seul qu'en groupe, ou alors c'est un gros groupe moselle ? pas Moselle....1 ou 2 inscrits au moins(pour ceux que je connais) sur ce forum ont circuler sur une patie de la ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Grant Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 3 minutes, michael02 a dit : Grant Est ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Alsace-Lorraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 14 minutes, black5 a dit : Alsace-Lorraine? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Bourgogne-Franche-Comté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 23 minutes, black5 a dit : Bourgogne-Franche-Comté? plus vers le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Partie est des Hauts de France, Aisne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 4 minutes, black5 a dit : Partie est des Hauts de France, Aisne? oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Ligne à voie normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 14 minutes, michael02 a dit : Ligne à voie normale ? oui oui je la vois normale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Du côté d'Hirson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 2 minutes, black5 a dit : Du côté d'Hirson? trop au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Environs de Laon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 Etoile de Laon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2019 Partager Publication: 4 novembre 2019 il y a 3 minutes, michael02 a dit : Etoile de Laon ? non mais on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 5 novembre 2019 Partager Publication: 5 novembre 2019 Le 03/11/2019 à 19:54, black5 a dit : Eh oui, la 140C38 lors d'un voyage d'adieu à la vapeur en 1975 (date à confirmer) à Châtillon sur Seine... Bonjour, extrait de la Bible , livre " Les locomotives 140 C " des " Editions du cabri " (édition de 1987 , P176 et 179) : " ... 12 Octobre 1975 , locomotive 140C38 , Nuits-sous-Ravières / Châtillon-sur-Seine / Chaumont , organisé par l' A.A.A.T.V. ..." ( photo Jean-Louis POGGI ...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 novembre 2019 Partager Publication: 5 novembre 2019 C'était le 12 octobre 1975 le spécial Nuits-sous-Ravières Châtillon sur Seine Chaumont effectivement. Le tronçon Nuits à Brion sur Ource existe toujours et est exploité selon la carte SNCF réseau. Plus loin ça paraît bien abandonné... Gare de Châtillon Google Streetview de 2011: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 5 novembre 2019 Partager Publication: 5 novembre 2019 Il y a 3 heures, black5 a dit : C'était le 12 octobre 1975 le spécial Nuits-sous-Ravières Châtillon sur Seine Chaumont effectivement. Le tronçon Nuits à Brion sur Ource existe toujours et est exploité selon la carte SNCF réseau. Plus loin ça paraît bien abandonné... Si j'ai bonne mémoire comme Longueville Provins Villiers St George cette ligne était affermée aux CFTA qui ont utilisé des locos vapeur dans la région 4 ou 5 ans après la fin de la vapeur sur la SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 novembre 2019 Partager Publication: 5 novembre 2019 Je crois qu'effectivement un certain nombre de lignes étaient affermées aux CFTA avec Châtillon sur Seine à Is sur Tille, l'étoile de Gray. Enfant j'ai fait un certain nombre fois Lyon Dijon Is Marey sur Tille. Dijon Is effectué en voitures de 3ème à banquettes en bois et portières latérales Is Marey en autorail De Dion ou Billard avec une remorque pour les bagages, souvenirs assez flous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 novembre 2019 Partager Publication: 5 novembre 2019 un petit topo de l'Etoile de Gray... http://www.trains-de-mes-dix-ans.com/L'Etoile.htm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2019 Partager Publication: 11 novembre 2019 je résume Aisne.. voie normale ..., pas du coté d’Hirson ,,pas du coté de Laon.. avec une belle maison de garde barrière mais sans barrières et sans train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 novembre 2019 Partager Publication: 11 novembre 2019 Vers Saint-Quentin ou Soissons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2019 Partager Publication: 11 novembre 2019 il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Vers Saint-Quentin ou Soissons? a Soissons ...tu brûles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés