Invité jackv Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 bonjour ouest ? ou nord du sud ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Bonjour à tous Nous voila avec deux gares ... geant vert : sur le réseau transilien ? Milles excuses Géant vert j'avais pas fait attention à la présence de ta photo que tu as désormais supprimer IGS4 : Sur le PO ? Tout à fait Michael ! région centre ? Non bonjour ouest ? ou nord du sud ouest? Ancien réseau Ouest Jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Milles excuses Géant vert j'avais pas fait attention à la présence de ta photo que tu as désormais supprimer pas de problèmes, c'est un plaisir de participer à une photo que tu nous proposes. serait-ce dans les Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) pas de problèmes, c'est un plaisir de participer à une photo que tu nous proposes. D'autant plus qu'une fois l'énigme trouvée je rajouterai parmi mes commentaires un fait historique qui n'a absolument rien à voir avec le ferroviaire ! serait-ce dans les Pays de la Loire ? Oui ! Modifié 7 juin 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) ça ressemble de loin à la gare de la Flèche, mais je doute Edit : En fait, je ne doute plus, c'est bien la gare de la Flèche dans la Sarthe, je ne l'avais jamais vue côté voies, et puis tu n'as pas tout le BV en photo qui est bien long Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) D'autant plus qu'une fois l'énigme trouvée je rajouterai parmi mes commentaires un fait historique qui n'a absolument rien à voir avec le ferroviaire ! Bravo Géant vert ! C'est bien l'ancienne gare de La Flèche dans la Sarthe Gare fermée au service voyageurs par fer en 1970 Gare fermée au fret (VUTR vers La Suze-sur-Sarthe) depuis le début des années 90 Dans les décennies 70/80 la direction de la gare était assurée par un CG3 Chef de gare de 3ème classe : examen du barrage : niveau 6 A (Qualif E Niveau 1) Le pignon de la gare côté des anciennes lignes de Saumur et d'Aubigné-Racan La Flèche : son ancienne étoile ferroviaire PO de 5 lignes Manoeuvres "au drapeau" en gare de La Flèche à l'époque du PO La Flèche : son Henriade du samedi 5 juin 2010 organisée par les Ministères de la Défense et de la Culture Quatrième centenaire de la Translation du cœur d'Henri IV de Paris jusqu'à l'église Saint-Louis de l'ancien collège des Jésuites de La Flèche (l'actuel Prytanée national militaire) Reconstitution historique (animation équestre et musicale) à travers la ville d'une partie de l'itinéraire emprunté par le convoi du coeur du roi Henri IV http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24520-la-henriade-de-la-fleche-sarthe/ Le roi est mort ! Vive le roi ! Modifié 7 juin 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) j'en profite donc pour remettre ma photo et pour répondre à Michael02, c'est en Île de France Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 j'en profite donc pour remettre ma photo Et pour répondre à Michael02, c'est en Île de France Réseau St Lazare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Géant vert : ça c'est de la gare trop choupie/mignonne/adorable hiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (allez je ne vous fait pas souvent la fille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Heu... Encore une gare désaffectée? Je dirais... Une gare dans l'Est de la France lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) ce n'est pas une gare désaffectée ce n'est pas sur le reseau St Lazare pas dans l'est de de la France, ni même de l'IDF vu que c'est en Francilie Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) Sur une branche ou en prolongement du RER C vers le sud ouest du réseau IdF ? Modifié 7 juin 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 pas non plus sur le RER C ou son prolongement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Entre Moret et Montargis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) "... vue que c'est en Francilien ... " Réseau Nord, ligne H ? Seury ? Modifié 7 juin 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) pas la banlieue nord non plus (j'ai dit que c'était en Francilie alias l'IdF ) Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) vous m'avez presque fait toutes les lignes sauf la bonne pour récapituler : c'est : - en Ile de France - ouvert au service voyageur, avec des trains, des rails et tout et tout ce n'est pas : - sur le réseau St Lazare - sur le RER C et ses prolongements - dans l'Est - dans la banlieue nord, la ligne H non plus - entre Moret - Veneux les Sablons et Montargis si vous ne trouvez pas ce soir, je vous met la version couleur, qui devrait vous aider Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Sur le RER B sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) c'est bien sur le RER B sud :blush: Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Courcelle sur Yvette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) Et tout de suite la réponse en image... c'est bien la gare de Courcelle sur l'ancienne ligne de Sceaux (Denfert Rochereau - Plessis Robinson ou Limours), sur la branche de Limours. maintenant c'est l'avant dernière gare du parcours du RER B, la suivante étant le terminus de St Rémy les Chevreuse. à ton tour Modifié 7 juin 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 (modifié) C'était vraiment ... " à tout hasard ... " Donc voilà, une gare qui existe encore, mais plus exactement sous cet aspect ... Modifié 7 juin 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 Bondy, à tout hasard, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 7 juin 2010 Partager Publication: 7 juin 2010 entre Noisy le Sec et Le Raincy Villemomble peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés