cyclodocus Publication: 16 novembre 2019 Partager Publication: 16 novembre 2019 ben non mais il y avait l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 16 novembre 2019 Partager Publication: 16 novembre 2019 " Clérieux-Biffurcation " ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 novembre 2019 Partager Publication: 17 novembre 2019 (modifié) c'est pas clérieux bifur c'est pas clérieux mais c'est .... entre les deux explications : la ligne clérieux st donat part de la ligne romans- tain du côté de pont de l'herbasse la photo a été prise entre la bif de pont de l'herbasse et clérieux une ancienne gare (non répertoriée) qui est actuellement le lieu de fabrication de cartouches et douilles. https://showmystreet.com/#qtvnx_2y5gg_4t.a_-8f42 http://www.rvd.free.fr/lechemindeferdepartementaldeladrome_leslignes_tain_stdonat_romans.htm l'anecdote vaut son pesant de cacahuètes à toi donc Modifié 17 novembre 2019 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 novembre 2019 Partager Publication: 17 novembre 2019 Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : c'est pas clérieux bifur c'est pas clérieux mais c'est .... entre les deux à toi donc J'aurai vraiment eu du mal à trouver l'endroit exact ... donc je laisse la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 Le 17/11/2019 à 11:35, BB 15063 a dit : J'aurai vraiment eu du mal à trouver l'endroit exact ... donc je laisse la main ... pour occuper un peu , "on se fait un rail ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 Chantier RVB sur reseau classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, michael02 a dit : Chantier RVB sur reseau classique ? non...pas chantier RVB Modifié 18 novembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 55 minutes, michael02 a dit : Chantier RVB sur reseau classique ? c'est du rail à gorge pour tramways ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 (modifié) et oui... rail a gorge.. Modifié 18 novembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 Ville qui construit une ligne de tram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Ville qui construit une ligne de tram ? pas loin dans les environs et exceptionnellement des rails viennent par wagons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 11 minutes, jackv a dit : pas loin dans les environs et exceptionnellement des rails viennent par wagons. Région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Région parisienne ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 26 minutes, jackv a dit : oui est ce un prolongement de ligne existante ou une nouvelle ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 8 minutes, ADC01 a dit : est ce un prolongement de ligne existante ou une nouvelle ligne ? prolongements de lignes existantes mais cela ne te donnera peut etre pas exactement le point de stockage quoique par déduction .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, jackv a dit : prolongements de lignes existantes mais cela ne te donnera peut etre pas exactement le point de stockage quoique par déduction .. La T4 ou la T11 ? Ou encore la T1 ? Modifié 18 novembre 2019 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 il y a 13 minutes, ADC01 a dit : La T4 ou la T11 ? Ou encore la T1 ? les 2 premiers T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 La T11 entre Epinay et Le Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2019 Partager Publication: 18 novembre 2019 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : La T11 entre Epinay et Le Bourget ? non plus entre les 2 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 19 novembre 2019 Partager Publication: 19 novembre 2019 (modifié) Vers la hall fret à droite après la gare du Blanc Mesnil en allant vers CDG sur le RER B. Bruno. Modifié 19 novembre 2019 par bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2019 Partager Publication: 19 novembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, bruno a dit : Vers la hall fret à gauche après la gare du Blanc Mesnil en allant vers CDG sur le RER B. Bruno. tout a fait rails pour les T4 et 11 au début du stockage il y a qq temps ..la photo proposée était prise du pont Modifié 19 novembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 19 novembre 2019 Partager Publication: 19 novembre 2019 (modifié) il y a 16 minutes, jackv a dit : tout a fait rails pour les T4 et 11 au début du stockage il y a qq temps Bon, c'est la première fois que je trouve mais tu m'as bien aidé Jack avec toutes tes infos. Quoi que, je me suis trompé (erreur de frappe); c'est sur la droite en allant vers Roissy. Erreur rectifié sur mon message initial. N'ayant, sous la main, que des photos d'accidents de personnes que j'utilise pour les cours sur la prise en charge des polytraumatisés aux internes, je passe la main à qui veut bien la prendre. Bruno. Modifié 19 novembre 2019 par bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 novembre 2019 Partager Publication: 20 novembre 2019 Bon ben alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 novembre 2019 Partager Publication: 20 novembre 2019 Brive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 20 novembre 2019 Partager Publication: 20 novembre 2019 Trappes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés