Vérane12 Publication: 4 janvier 2020 Partager Publication: 4 janvier 2020 Région Bourgogne Franche-Comté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2020 Partager Publication: 4 janvier 2020 non tu t'éloignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 janvier 2020 Partager Publication: 4 janvier 2020 Hauts-de-France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2020 Partager Publication: 4 janvier 2020 Il y a 4 heures, Vérane12 a dit : Hauts-de-France? oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 janvier 2020 Partager Publication: 4 janvier 2020 Picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Il y a 14 heures, Vérane12 a dit : Picardie? oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Aisne? Du côté de Laon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 il y a 29 minutes, Vérane12 a dit : Aisne? Du côté de Laon? Aisne oui pas Laon... tu vas etre ..... lorsque tu trouveras la solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Il y a encore des trains qui y passent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Il y a encore des trains qui y passent? non j'y suis venu dans ma jeunesse.... Modifié 5 janvier 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Dans la moitié sud de l’Aisne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Vérane12 a dit : Dans la moitié sud de l’Aisne? oui par rapport a la ligne Tergnier laon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Entre la ligne Tergnier-Laon et la ligne Soissons-Fismes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 il y a 3 minutes, Vérane12 a dit : Entre la ligne Tergnier-Laon et la ligne Soissons-Fismes? si on est puriste NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 Grosse modo, à l’est d’un axe Soissons, Château-Thierry, Montmirail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 il y a 13 minutes, Vérane12 a dit : Grosse modo, à l’est d’un axe Soissons, Château-Thierry, Montmirail? non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Vérane12 a dit : Grosse modo, à l’est d’un axe Soissons, Château-Thierry, Montmirail? je ne te laisse pas chercher plus longtemps ,après avoir mis ma photo je me suis aperçu que la solution était là l'entrée de vic sur aisne ligne compiegne /bellicart/rethondes/ lamotte breil /attichy/ vic et déferrées aprés... ressons vers soissons en rouge le Pn en jaune la motte -breuil Modifié 5 janvier 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 janvier 2020 Partager Publication: 5 janvier 2020 (modifié) Heu, ok. Les voies unique sur lesquelles ils reste des rails étant plutôt rares dans l'Aisne, j'avais bien pensé à cette ligne et cherché dans le reportage, mais à priori, je n'avais pas jugé utile à l'époque de photographier ce PN. Même dans le stock de photos. Alors que maintenant, je le fais. Mais, je me souviens bien d'avoir parlé à des agents au niveau de ce quelques temps plus tôt. Modifié 5 janvier 2020 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 Une nouvelle photo: 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 Quart Nord Est carte de réfèrence ? Hauts de France ? 02 Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 C’est bien dans le quart nord-est, mais pas dans les Hauts de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 La ligne traverse un cours d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit : La ligne traverse un cours d'eau ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 il y a 23 minutes, Vérane12 a dit : C’est bien dans le quart nord-est, mais pas dans les Hauts de France. Ancienne champagne Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 il y a 23 minutes, jackv a dit : Ancienne champagne Ardennes Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés