Vérane12 Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 2 minutes, cyclodocus a dit : bas du 54 alors ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Bonjour, je proposerais bien le pont sur Meurthe dans l'ancien raccordement de la ligne de Blainville-Damelevières à Lure à la ligne Paris-Strasbourg, côté Strasbourg, mais je ne crois pas que c'était électrifié, sauf peut-être dans les derniers mètres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 7 minutes, tomtit a dit : Bonjour, je proposerais bien le pont sur Meurthe dans l'ancien raccordement de la ligne de Blainville-Damelevières à Lure à la ligne Paris-Strasbourg, côté Strasbourg, mais je ne crois pas que c'était électrifié, sauf peut-être dans les derniers mètres ??? Il s'agit bien de ce pont situé dans l'ancien raccordement de la ligne Blainville-Damelevières. En fait pour l'électrification, je ne sais pas en réalité mais comme les deux autres lignes le sont, j'ai supposé que lui aussi. Après, il a peut-être été abandonné et déferré avant l'électrification... Je n'ai pas cherché sur les cotés les éventuels vestiges des supports caténaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Voici la suite, petit tunnel de verdure (photo Août 2013): 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 33 minutes, Vérane12 a dit : Il s'agit bien de ce pont situé dans l'ancien raccordement de la ligne Blainville-Damelevières. En fait pour l'électrification, je ne sais pas en réalité mais comme les deux autres lignes le sont, j'ai supposé que lui aussi. Après, il a peut-être été abandonné et déferré avant l'électrification... Je n'ai pas cherché sur les cotés les éventuels vestiges des supports caténaire. Ligne Blainville-Epinal électrifiée seulement en 2005 pour la desserte TGV-Est, cette branche du raccordement vers Strasbourg était déja déferrée. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 (modifié) il y a une heure, tomtit a dit : Voici la suite, petit tunnel de verdure (photo Août 2013): et il semble qu'il y a des trains qui circulent ? les hm on été repeints ? moitié nord ? Modifié 22 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Pour les circulations, 1 AR par semaine jusqu'en 2017 au moins, aujourd'hui je ne sais pas. La voie a été rénovée en 2015 et elle est bien dans la moitié nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 13 minutes, tomtit a dit : Pour les circulations, 1 AR par semaine jusqu'en 2017 au moins, aujourd'hui je ne sais pas. La voie a été rénovée en 2015 et elle est bien dans la moitié nord. coté est du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 17 minutes, jackv a dit : coté est du nord ? Oui, selon la fameuse carte de référence: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a une heure, tomtit a dit : Oui, selon la fameuse carte de référence: nord de la ligne Paris Chalindrey Mulhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 6 minutes, jackv a dit : nord de la ligne Paris Chalindrey Mulhouse ? Au sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 19 minutes, tomtit a dit : Au sud. bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Pas en Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, tomtit a dit : Pas en Bourgogne. la tranche comfé ? Modifié 22 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Etoile de GRAY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Pas autour de Gray ni dans le pays de la cancoillotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 3 minutes, tomtit a dit : Pas autour de Gray ni dans le pays de la cancoillotte. idf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 9 minutes, jackv a dit : idf ? Nenni ma foi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 centre val de loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 9 minutes, jackv a dit : centre val de loire ? C'est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Pas 45. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 7 minutes, tomtit a dit : Pas 45. vers gien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Eure et Loir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 Pas autour de Gien, ni dans l'Eure-et-Loir (là, on s'éloigne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés