Invité jackv Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 il y a 46 minutes, michael02 a dit : France, moitié sud ? non... donc moitié nord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 Nord Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 il y a 5 minutes, michael02 a dit : Nord Ouest ? je ressors la carte d'ADC non …. donc nord Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 Ile-de-France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 Grand-Est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 Il y a 1 heure, jackv a dit : en plus les paris sont ouverts qui va trouver ,vérane , BB 15063, Assouan ???? ... Désolé jackv , pour avoir parcourue cette Ligne de l'Etoile de Laon en train de desserte marchandise de la coopérative agricole de Sains-Richaumont (02), j'avais repéré ce pont sur la D37 et ses "balconnières" de fleurs lors d'une précédente recherche ... Je te redonne la main ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 avril 2020 Partager Publication: 26 avril 2020 (modifié) il y a une heure, BB 15063 a dit : ... Désolé jackv , pour avoir parcourue cette Ligne de l'Etoile de Laon en train de desserte marchandise de la coopérative agricole de Sains-Richaumont (02), j'avais repéré ce pont sur la D37 et ses "balconnières" de fleurs lors d'une précédente recherche ... Je te redonne la main ... je me doutais que tu allais trouver.. et oui sans richaumont juste avant Guise (et son chateau et son tunnel) est ce que la ligne était encore exploitée jusqu'à guise lorsque tu circulais sur la ligne Puisque tu m'y invites une autre et tu n as pas du y circuler cela durera peut été plus longtemps Modifié 26 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 avril 2020 Partager Publication: 27 avril 2020 France, Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2020 Partager Publication: 27 avril 2020 France oui nord non pour aider j'ai utilisé cette ligne en 78 ou 79 comme voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 avril 2020 Partager Publication: 27 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, jackv a dit : France oui sud non donc nord pour aider j'ai utilisé cette ligne en 78 ou 79 comme voyageur Modifié 27 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2020 Partager Publication: 5 mai 2020 Donc avec les deux dernières réponses dont une contradictoire, nous serions bien dans le secteur nord et peut être sur l'ex réseau de la compagnie du Nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 mai 2020 Partager Publication: 5 mai 2020 il y a 8 minutes, zoreglube a dit : Donc avec les deux dernières réponses dont une contradictoire, nous serions bien dans le secteur nord et peut être sur l'ex réseau de la compagnie du Nord ... Secteur nord mais pas ex compagnie du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 Le 26/04/2020 à 13:52, jackv a dit : Puisque tu m'y invites une autre et tu n as pas du y circuler cela durera peut été plus longtemps t'avais raison ... ça dure , ça dure ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 Il y a 2 heures, BB 15063 a dit : t'avais raison ... ça dure , ça dure ... .... normal…..pour aider le confinement aurait tué la ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 Quart Nord-Est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 le style du BV serait plutôt dieppois (normand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 il y a 41 minutes, Bibloc a dit : le style du BV serait plutôt dieppois (normand) pas dieppois mais bien normand... donc pas nord est mais nord ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 Ligne de Honfleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 (modifié) il y a une heure, TAIGA a dit : Ligne de Honfleur ? non il me semble que honfleur n'est pas encore déferré (sans assurance) Modifié 15 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 mai 2020 Partager Publication: 15 mai 2020 On pouvait se rendre au terminus de cette ligne avec un direct depuis ST LAZARE ou bien avec une voire deux correspondance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mai 2020 Partager Publication: 16 mai 2020 (modifié) Il y a 7 heures, TAIGA a dit : On pouvait se rendre au terminus de cette ligne avec un direct depuis ST LAZARE ou bien avec une voire deux correspondance ? La dernière fois que j'y suis allé j,ai changé une fois, je vais regarder si des directs ont existé Chaix de 1956 un A/R direct le D F jusqu'au 9 septembre. Modifié 16 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 16 mai 2020 Partager Publication: 16 mai 2020 Vers Etretat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mai 2020 Partager Publication: 16 mai 2020 Il y a 1 heure, TAIGA a dit : Vers Etretat ? non pas vers Étretat ,tu pensais a la ligne les ifs /Étretat , est ce que le touristique " Étretat-Pays de Caux" fonctionne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 16 mai 2020 Partager Publication: 16 mai 2020 (modifié) Oui ce train touristique fonctionne toujours (en tout cas il y a un an, quand j'y suis passé pour la dernière fois). On peut descendre en vélo-rail et remonter dans la RGP avec les vélo-rail accrochés derrière. Par contre ils ont (eu ?) pas mal problème avec la RGP : les pignons du tachro étaient morts empêchant de la faire circuler. C'était un locotracteur qui tirait la remorque la RGP et les vélo rails. J'espère qu'ils ont pu trouver une solution ! Pour la photo, au début je pensais a Barentin - caudebec en caux a cause des briques très présentes sur cette ligne, mais ça ne colle pas avec les dates d'exploitation. Est-ce en seine maritime ? Dans l'ex haute-normandie ? Modifié 16 mai 2020 par BB15059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 16 mai 2020 Partager Publication: 16 mai 2020 Je pensais à cette ligne oui, sinon je ne possède que peu de connaissance sur cette région ! L'une des extrémités de cette ligne était une vile côtière ou une ville thermale ? Cette ligne était elle embranchée sur la ligne MANTES/CHERBOURG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés