NABLA73 Publication: 15 juin 2010 Partager Publication: 15 juin 2010 ah oui! du vrai PO; je conçois que ce soit ardu, rappelez vous l'indice du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 bonjour sauf erreur,ce doit être de la VU et la voie d'évitement semble peu utilisé ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Bonjour, Il s'agit effectivement d'une VU - ayant eu les faveurs d'une certaine actualité - la voie d'évitement y est utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Bonjour, Il s'agit effectivement d'une VU - ayant eu les faveurs d'une certaine actualité - la voie d'évitement y est utilisable. On en a parlé en bien ou en mal (genre fermeture brutale...) ? Autour de Montluçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Bien au sud de Montluçon ! on a malheureusement parlé en mal de cette VU, mais en bien de la moitié du nom de la gare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Rocamadour - Padirac en direction de Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Et oui, il s'agit bien des voies de cette gare vue en direction de Figeac et Rodez. Je ne reviendrai pas sur le triste épisode de la ligne mais je signalerai l'ouverture samedi d'un bureau de poste au fond du gouffre de Padirac .. à visiter sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 qu'est-c"e qu'il lui est arrivé à cette ligne ? ça devient de plus en plus chiant pour aller à Figeac (j'ai ma belle famille là bas). on a le droit a des bus de plus en plus souvent je relance alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 X 72500 en gare de Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 c'est écrit Rhône-Alpes sur le train bon... OK, t'es pas tombé dans le panneau c'est bien à Towers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 alors on voyage un peu jusque là - mais c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 La moutarde, le Kir, les Ducs de Bourgogne et la Gare oui de DIJON-VILLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 j'avoue c'était au pif j'y suis passé qu'une fois. encore une p'tite alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 (modifié) Le Crotoy. (C'est le panneau de circulation des trains du CFBS à droite qui m'a mis la puce à l'oreille œil !) Modifié 16 juin 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Je savais bien que j'aurai dû le floutter ce panneau. C'est bien la gare du Crotoy, sur le Chemin de Fer de la Baie de Somme. Ceux qui ne connaissent pas ce coin, je vous conseille la visite, avec St Valery sur Somme. À toi Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 (modifié) C'est tout simplement l'horloge de la gare de la cité des couramiauds et des couramiaudes Surnom affectueux donné aux saint-chamonais et saint-chamonaises ! Saint-Chamond la ville d'Antoine Pinay Je passe la main NON CE N'EST PAS CA! Mais alors pas ça du tout. Ce n'est pas l'horloge de la gare de Saint Chamond. Ce coup la, tu t'es trompé. Donc, personne a trouvé ! (dsl, je suis juste un peu hystérique ce soir à cause de ma tournée... et de cette actualité...) Modifié 16 juin 2010 par ect-de-clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 NON CE N'EST PAS CA! Mais alors pas ça du tout. Ce n'est pas l'horloge de la gare de Saint Chamond. Ce coup la, tu t'es trompé. Donc, personne a trouvé ! (dsl, je suis juste un peu hystérique ce soir à cause de ma tournée... et de cette actualité...) Bon... Alors reprenons, à l'ouest du Rhône et de la Saône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Et pourquoi pas BOURGOIN-JAILLEU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Bonsoir. Non, ce n'est pas à l'Ouest du Rhône et de la Saône, ni Bourgoin Jallieu. D'ailleurs, l'horloge de cette gare se trouve dans une gare qui est plus proche de Saint Chamond qu'elle l'est de Bourgoin Jallieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 A tout hasard . . . Rive-de-Gier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 (modifié) Bonsoir. Non, ce n'est pas à l'Ouest du Rhône et de la Saône, ni Bourgoin Jallieu. D'ailleurs, l'horloge de cette gare se trouve dans une gare qui est plus proche de Saint Chamond qu'elle l'est de Bourgoin Jallieu. Si ce n'est à l'ouest des cours lyonnais, c'est donc à l'est ... on imagine mal que ce soit dedans ... mais est-ce réellement en Rhône-Alpes ? On retrouve le même style d'horloge aux frontons des Brotteaux, de Perrache ... Modifié 17 juin 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Si ce n'est à l'ouest des cours lyonnais, c'est donc à l'est ... mais est-ce réellement en Rhône-Alpes ? ?! Alors si, c'est à l'Ouest des fleuves "Rhône" (mais pas le Rhône Perd H) et "Saône". Je pensais aux départements... Oui, c'est bien en région Rhône Alpes, non loin de Saint Chamond, par rapport à Bourgoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Oui, c'est bien en région Rhône Alpes, non loin de Saint Chamond, par rapport à Bourgoin. A tout hasard . . . Rive-de-Gier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Sans avoir de référence photo non plus .... Tarare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés