aldo500 Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 Belvezet et L’Arzallier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 il y a 4 minutes, aldo500 a dit : Belvezet et L’Arzallier Un peu plus vers Mende et c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 (modifié) Allenc un peu avant Modifié 14 décembre 2020 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 C'est bien entre Larzallier et Allenc entre les boucles de La Prade et de l'Altaret section où l'ont peut admirer plus haut, la superbe tranchée couverte pare-neige de Larzallier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 (modifié) Oui, bel endroit. Je connais bien. Pas trop difficile Modifié 14 décembre 2020 par aldo500 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 Niort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 il y a 12 minutes, yann_foudurail a dit : Niort? Oui. Ça n’a pas traîné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 il y a 7 minutes, aldo500 a dit : Oui. Ça n’a pas traîné! il y a 34 minutes, aldo500 a dit : Oui, bel endroit. Je connais bien. Pas trop difficile La première fois que je suis passé devant ce C 623, c’était dans l’autorail pour Fontenay Le Comte (j’étais pas très vieux !), maintenant ce sont les trains Origine Niort et destination Royan qui partent de cette voie… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 il y a 10 minutes, CGO a dit : La première fois que je suis passé devant ce C 623, c’était dans l’autorail pour Fontenay Le Comte (j’étais pas très vieux !), maintenant ce sont les trains Origine Niort et destination Royan qui partent de cette voie… Ah oui. Je l’ai pris de nombreuses fois après le train de nuit en provenance de Paris. 141R puis 060db. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 14 décembre 2020 Partager Publication: 14 décembre 2020 Où suis-je? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 Simulation d'une station en Angleterre ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 En effet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 (modifié) Tu veux le nom complet ou celui usuel? Et c'est au pays de Galles non? Modifié 15 décembre 2020 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 Le nom complet si possible. Et oui, cela se situe au Pays de Galles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 L'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près du tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge ». C'est un copier/coller de wikipédia, je suis fainéant. Je réponds pour donner une piste mais je ne veux pas la main , je ne sais pas insérer de photo et ...... je n'en ai pas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 Il y a 6 heures, yann_foudurail a dit : Le nom complet si possible. Et oui, cela se situe au Pays de Galles Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 il y a 48 minutes, michael02 a dit : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch tu as oublié ... pour terminer " the baths" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 (modifié) C'est bien ça, je crois que c'est à toi @michael02 Voici l'image originale: Et d'autres images qui vont avec: Modifié 15 décembre 2020 par yann_foudurail 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 décembre 2020 Partager Publication: 15 décembre 2020 Et en vrai : 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 décembre 2020 Partager Publication: 16 décembre 2020 Il y a 15 heures, michael02 a dit : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch il peut le dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 décembre 2020 Partager Publication: 22 décembre 2020 je passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 22 décembre 2020 Partager Publication: 22 décembre 2020 je prends, si vous permettez ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2020 Partager Publication: 22 décembre 2020 Italie voir Croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 22 décembre 2020 Partager Publication: 22 décembre 2020 Italie évidemment (voir signal de manœuvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 23 décembre 2020 Partager Publication: 23 décembre 2020 Pont mobile en arriéré plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés