geant vert Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 Avessé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 (modifié) bonjour brulon ville de Chappes le PN de la D4 juste avant la gare Modifié 23 juin 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 bonjour brulon ville de Chappes le PN de la D4 juste avant la gare Bravo Jackv il s'agit bien de l'ancienne gare de Brûlon (Sarthe) située sur l'ancienne ligne à voie unique : Sillé-le-Guillaume - Loué - Brûlon - Juigné-sur-Sarthe (Sablé-sur-Sarthe) Je constate que tu t'intéresse de près à mes contributions historiques sur différents forums Un train en provenance de Sablé-sur-Sarthe et à destination de Sillé-le-Guillaume L'abri en face du BV est toujours présent A présent que le département a été trouvé voici un indice . . . Cette ancienne gare est située sur le territoire d'une commune qui possède un lien direct avec la communication par sémaphores Brûlon est la ville natale de Claude Chappe l'inventeur du télégraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 (modifié) en complément le premier télégraphe Chappes en région parisienne était implanté entre Presle(ligne paris N /Beauvais) et Luzarches (ligne CCVG montsoult /Luzarche), à st martin du Tertre à 200m d'altitude 1ére transmission le 12/07 1793 à 4h40 à la Convention , avec relais à Ecouen (même ligneSNCF), " Les habitants de st martin du t sont dignes de la liberté par leur amour pour elle et leur respect pour la Convention Nationale et se lois"... ça a de la gueule,ça change du "barre toi pauv c." je passe la main je la reprendrait plus tard... Modifié 23 juin 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 une petite d'actualité ... bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 St Gervais les Bains - Le Fayet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 St Gervais les Bains - Le Fayet ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 au hasard dans 23min Lyon Part Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 au hasard dans 23min Lyon Part Dieu Tu veux dire Vienne? Vienne, y'a 20 à 22 minutes. La gare ressemble un peu à ça, en effet, mais il y'a 2 voies puis 2 ou 4 autres, mais plus loin... Je ne pense pas que ce soit Vienne. La gare que l'on cherche est elle en région Rhône Alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 (modifié) au hasard dans 23min Lyon Part Dieu Pas loin ! Sinon ce n'est pas Vienne Modifié 25 juin 2010 par zoreil41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Saint Germain au Mont d'Or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Saint Germain au Mont d'Or? toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 toujours pas Villefranche sur Saône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 (modifié) Ambérieu, d'après la marquise ça ressemble terrible ? Modifié 25 juin 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Ambérieu, d'après la marquise ça ressemble terrible ? bon c'etait un facile ! Marquise facilement reconnaissable, numéro d'engin pas caché ... sans oublier cette photo pour ceux qui ferait un tour sur ggole maps ... A toi Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Une facile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Une facile aussi... Entre Nancy et Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Reims poste 1 en direction du Poste 2 et de Betheny lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Reims poste 1 en direction du Poste 2 et de Betheny J'avais dit que c'était simple.... C'est bien le nouveau poste 1 de Reims.... A toi Km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 (modifié) Cela devrait etre vite trouvé egalement celui ci ..... ( c'est pas de moi , mais je sais ou c'est ) Modifié 26 juin 2010 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Cela devrait etre vite trouvé egalement celui ci ..... ( c'est pas de moi , mais je sais ou c'est ) beuhhh... Sur la ligne Riom/St-étienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Non , non pas dans ce coin la ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Paris Laon ? Mais ce n'est pas trop ton secteur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Non plus... ( indice : C'est une ligne qui part de Paris ) Et ce n'est pas dans mon secteur.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Sur Tergnier - Amiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés