NABLA73 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Sur la ligne 4 (Paris Bâle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Sur la ligne 4 (Paris Bâle) ? Tu es sur la bonne voie cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 sur le Plateau de LANGRES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 sur le Plateau de LANGRES ? On se rapproche cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 On se rapproche Bas Evette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 La grande montée entre Langres et Chaumont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 La grande montée entre Langres et Chaumont? En effet c'est bien la rampe a quelques km de Chaumont... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 En effet c'est bien la rampe a quelques km de Chaumont... Une pas trop dure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 Une pas trop dure : La raquette de Gevrey ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 VSG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Bonjour Aussi courants que des OVNI Oh ! des poteaux caténaire sans rouille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 bonjour du 1500v, une palissade en ciment modèle années 50 ou avant des ronces de la même époque.. d'autres poteaux caténaires derrière cette voie, une autre voie ou un faisceau ? VSG semble possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 La raquette de Gevrey ?? non VSG ??? bonjour du 1500v, une palissade en ciment modèle années 50 ou avant des ronces de la même époque.. d'autres poteaux caténaires derrière cette voie, une autre voie ou un faisceau ? VSG semble possible... C'est bien sur VSG.... Racco Nord vu depuis la piste piétonne qui mène du dépot à la gare de Villeneuve Prairie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 (modifié) non C'est bien sur VSG.... Racco Nord vu depuis la piste piétonne qui mène du dépot à la gare de Villeneuve Prairie... il serait temps que je me réveille. Quand je pense au nombre de fois que j'ai traversé cette voie alors qu'il n'y avait pas encore le passage souterrain ... dont une fois étant à la bourre, sous une rame en attente du carré d'entrée sur la GC ... inutile de dire que j'ai d'abord écouté si je n'entendais pas arriver l'onde de pression dans les CF et le bruit des sabots qui va avec Modifié 28 juin 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Je poste donc. Se sera surement plus compliqué, mais je sais que notre ami IGS4 se fera un plaisir de resoudre cette enigme. Et comme je suis un gentil gars, j'en mets une 2e pour vous aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Ancienne maison de PN sur la banlieue Est ? (grande banlieue, hein..., disons pas loin de l'ancienne N36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Ancienne maison de PN sur la banlieue Est ? (grande banlieue, hein..., disons pas loin de l'ancienne N36) Nous ne sommes pas sur le reseau Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Dans l'ouest ? basse Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Dans l'ouest ? basse Normandie ? Nous sommes bien dans l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Nous sommes bien dans l'ouest. Bretagne ou Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Bretagne ou Normandie ? faut descendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Loire Atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Loire Atlantique ? plus bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 plus bas !!! Dans ce cas c'est le sud ouest Poitou Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 Dans ce cas c'est le sud ouest Poitou Charentes ? Oui Nico, nous sommes en Poitou-Charentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés