CRL COOL Publication: 4 juillet 2010 Partager Publication: 4 juillet 2010 non !!! (Saumur !!! le bastion de l'ordure... chanson de Trust) Ville des bords de Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juillet 2010 Partager Publication: 4 juillet 2010 Ville des bords de Loire? Non, mais si mes souvenirs sont bon, la Loire n'est qu'a quelques dizaines de kilometres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 Non, mais si mes souvenirs sont bon, la Loire n'est qu'a quelques dizaines de kilometres. Le centre géographique de la France peut être ? Ce qui nous mettrait quelque part dans l'Allier ou dans le Cher , vers Bruère-Allichamps ou Vesdun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 (modifié) bonjour ancienne ligne la chatre /boussac puis guéret ??? saint marien comme ça par hasard ou ligne la chatre /Montluçon... Culan ? Modifié 5 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 Vu l'architecture je dirai limite de Sologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 Vers le Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 Le centre géographique de la France peut être ? Ce qui nous mettrait quelque part dans l'Allier ou dans le Cher , vers Bruère-Allichamps ou Vesdun ? Le piege venait du mot : centre. Nous sommes donc en région centre et non dans le centre de la France. aucune des lignes ou gares citées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 par département alors dans le Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 (modifié) Vendôme /Blois ? saumur vers chateau la valiére? Modifié 5 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 (modifié) Bonsoir , Est-ce l'ancienne ligne de Orléans à Bourges via Aubigny sur Nère , avec sur la photo , l'ancienne halle à marchandise de Argent sur Sauldre . Modifié 5 juillet 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juillet 2010 Partager Publication: 6 juillet 2010 Bonsoir , Est-ce l'ancienne ligne de Orléans à Bourges via Aubigny sur Nère , avec sur la photo , l'ancienne halle à marchandise de Argent sur Sauldre . Non, rien de tout cela.... Nous ne sommes pas dans le 45.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2010 Partager Publication: 6 juillet 2010 bonjour ancienne ligne loudin /chatellerault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juillet 2010 Partager Publication: 6 juillet 2010 dans l'Eure et Loir peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 juillet 2010 Partager Publication: 7 juillet 2010 Sur la ligne de Vendome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juillet 2010 Partager Publication: 7 juillet 2010 Sur la ligne de Vendome? desolé, j'etais en decoucher !!! Bon ben rien de tout cela !!! Ben alors, IGS4 n'est pas la pour vous aider !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juillet 2010 Partager Publication: 7 juillet 2010 Dans l'Indre et Loire ? Je continue avec mes départements :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 Dans l'Indre et Loire ? Je continue avec mes départements On se rapproche !!!! Mais, geographiquement... ou, en classification de département !!! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 Dans l'Indre et Loire ? Je continue avec mes départements On se rapproche !!!! Mais, geographiquement... ou, en classification de département !!! Bonjour à tous, Indre-et-Loire 37 donc si on se rapproche en classification de département . . . Indre 36 . . . Sur une section fermée au trafic voyageurs et fret du réseau métrique du Blanc-Argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 On se rapproche !!!! Mais, geographiquement... ou, en classification de département !!! Sur l'ancienne étoile de la Chatre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 (modifié) Sur l'ancienne étoile de la Chatre ? vu du ciel, ça ressemble à l'ancienne gare de Ciron non loin du Blanc. On peut encore suivre la ligne, elle va d'Argenton à Poitiers Modifié 8 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 (modifié) bonsoir @5121 tu veux dire cette halle Modifié 8 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 (modifié) Bonsoir Jackv, Pour compléter tes illustrations ainsi que la proposition de 5121 . . . Section : Le Blanc - Ciron - Argenton-sur-Creuse (36,100 km) Mise en exploitation par le PO le 8 avril 1889 L'ancienne gare de Ciron (km 362 + 300) Bonne fin de soirée à toi Amicalement Modifié 8 juillet 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 (modifié) bonsoir @5121 tu veux dire cette halle .... ça ressemble pas mal non ? bon, si c'est ça, après un si gros effort, je prends des vacances et je passe la main .... ( et même si ce n'est pas ça) Modifié 8 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 Je prends la main ! Je propose ce cliché assez simple pour les connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 (modifié) bonsoir @ IGS 4 et a tous.. bonnes vacances @ 5121 jolies lignes haute tension au dessus d'un triage en 1500v c'est quoi ces zorribles zengins gris qui remorquent des wagons a casaque jaune rayure verte ? au zazard Valenton.. Modifié 8 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés