Christophe Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 il y a 26 minutes, ADC01 a dit : Gagné, photo pris depuis le PN de la D54 Merci. Je vous propose cette photo : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 moitie nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 Nord Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 Il y a 10 heures, jackv a dit : moitie nord ? Oui jackv. Il y a 9 heures, nic a dit : Nord Ouest Non nic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 Compiegne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 il y a 19 minutes, bertrand. a dit : Compiegne ? Du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 Donc nord est ancienne région Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 juillet 2021 Partager Publication: 10 juillet 2021 il y a 3 minutes, jackv a dit : Donc nord est ancienne région Champagne-Ardenne Oui pour le quart Nord-Est (selon la carte d'ADC01) mais non pour l'ex-Champagne-Ardenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Ligne Nancy -Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 A droite de la photo, un support avec deux cibles. J'ai déjà vu mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 2 minutes, TAIGA a dit : A droite de la photo, un support avec deux cibles. J'ai déjà vu mais où ? oui c'est assez rare ..mais Zou , je patine aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Il y a 3 heures, nic a dit : Ligne Nancy -Metz ? Non, nic. Il y a 2 heures, TAIGA a dit : A droite de la photo, un support avec deux cibles. J'ai déjà vu mais où ? C'est l'objet du quiz ! Il y a 2 heures, jackv a dit : oui c'est assez rare ..mais Zou , je patine aussi. Utilisez la méthode de résolutions classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 (modifié) Du point de vue du passager (voyageur), c'est la fin du quai, la station nodale.En outre, le terrain change, donc des brouillards souvent. A droite, les chemins extrêmes coïncident probablement avec le mouvement de la locomotive Modifié 11 juillet 2021 par nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Gare De Remilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 1 minute, nic a dit : Gare De Remilly Non, je ne vois pas où c'est, mais c'est pas Remilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 5 minutes, fabrice a dit : Non, je ne vois pas où c'est, mais c'est pas Remilly oui, pas de passage souterrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 à l’instant, nic a dit : oui, pas de passage souterrain Et on est souvent arrêté en bout de quai pour reconnaitre les signaux ( manque le PN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 4 minutes, fabrice a dit : Et on est souvent arrêté en bout de quai pour reconnaitre les signaux ( manque le PN) Mais le support avec deux cibles il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 25 minutes, nic a dit : Mais le support avec deux cibles il y a pas à Remilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a une heure, ADC01 a dit : Lorraine ? Non. il y a une heure, nic a dit : Gare De Remilly Ce n'est pas en Lorraine, donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Alsace ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 Bas Rhin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 juillet 2021 Partager Publication: 11 juillet 2021 (modifié) à l’instant, ADC01 a dit : Bas Rhin ? Négatif. Changement de page, je remets la photo : Modifié 11 juillet 2021 par Christophe Photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés