gvf Publication: 28 janvier 2022 Partager Publication: 28 janvier 2022 il y a une heure, Vérane12 a dit : Manche? Non, pas ce département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 28 janvier 2022 Partager Publication: 28 janvier 2022 il y a 25 minutes, aldo500 a dit : Orne? … et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 janvier 2022 Partager Publication: 28 janvier 2022 A l'est de l'axe Mézidon à Alençon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 janvier 2022 Partager Publication: 28 janvier 2022 LIgne en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 28 janvier 2022 Partager Publication: 28 janvier 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Vérane12 a dit : A l'est de l'axe Mézidon à Alençon? Non... Il y a 4 heures, michael02 a dit : LIgne en service ? ... et la ligne qui est par ici n'est plus en service. Modifié 28 janvier 2022 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtherence Publication: 29 janvier 2022 Partager Publication: 29 janvier 2022 Sur la ligne "Montsecret/Vassy Les Maures " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 29 janvier 2022 Partager Publication: 29 janvier 2022 Il y a 4 heures, maxtherence a dit : Sur la ligne "Montsecret/Vassy Les Maures " ? Non, pas celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2022 Partager Publication: 29 janvier 2022 Une ligne de l’étoile de Mortagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 janvier 2022 Partager Publication: 29 janvier 2022 Il y a 14 heures, gvf a dit : ... et la ligne qui est par ici n'est plus en service. Plus en service et déferrée ou plus en service avec encore des voies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2022 Partager Publication: 29 janvier 2022 Alençon Pré en Pail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 30 janvier 2022 Partager Publication: 30 janvier 2022 Il y a 23 heures, aldo500 a dit : Une ligne de l’étoile de Mortagne? Non... Il y a 21 heures, aldo500 a dit : Alençon Pré en Pail? ... et non plus. Il y a 23 heures, assouan a dit : Plus en service et déferrée ou plus en service avec encore des voies ? Dans le coin de ce bâtiment c'est déferré, mais pas très loin des rails sont encore présents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 janvier 2022 Partager Publication: 30 janvier 2022 il y a 22 minutes, gvf a dit : Dans le coin de ce bâtiment c'est déferré, mais pas très loin des rails sont encore présents. Je tourne autour de Domfront car les bâtiments ressemblent mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 30 janvier 2022 Partager Publication: 30 janvier 2022 il y a 29 minutes, assouan a dit : Je tourne autour de Domfront car les bâtiments ressemblent mais... Ce n'est pas rattaché à Domfront, en tout cas pas dans les quelques kilomètres autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 janvier 2022 Partager Publication: 30 janvier 2022 il y a 1 minute, gvf a dit : Ce n'est pas rattaché à Domfront, en tout cas pas dans les quelques kilomètres autour. Ah !!! Quand je dis que ça ressemble hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 31 janvier 2022 Partager Publication: 31 janvier 2022 Ex ligne Caen - Flers - Laval, dans sa partie mayennaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 31 janvier 2022 Partager Publication: 31 janvier 2022 Il y a 7 heures, E.T.G. a dit : Ex ligne Caen - Flers - Laval, dans sa partie mayennaise? Ce n'est pas cette ligne. Et puis comme on le disait c'est dans l'Orne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 (modifié) Bon alors dans ce cas, pas "dans les quelques km autour de Domfront" ni à l'est de Mézidon - Alençon, c'est sur l'antenne Briouze - Bagnoles-de-l'Orne? Modifié 6 février 2022 par E.T.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Il y a 10 heures, E.T.G. a dit : Bon alors dans ce cas, pas "dans les quelques km autour de Domfront" ni à l'est de Mézidon - Alençon, c'est sur l'antenne Briouze - Bagnoles-de-l'Orne? Effectivement 🤗 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Je sèche... j'ai fait Briouze-Bagnolles dans les deux sens, au moins deux fois, et... nada. Vers la Ferté Macé serait logique mais je ne trouve pas 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 il y a une heure, assouan a dit : Je sèche... j'ai fait Briouze-Bagnolles dans les deux sens, au moins deux fois, et... nada. Vers la Ferté Macé serait logique mais je ne trouve pas 😂 Alors que pourtant, c'est logique 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Trouvé !!!! C’est à côté de la gare de la Ferté Macé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Mais euuuuuuh.... Bravo Vérane :) !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Et donc je suis passé devant tous les jours pendant 1 an en allant bosser à l’hôpital… C’est nul, ce jeu 🥵 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 C’est une 66000 qui nous amenait les curistes… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 Il y a 3 heures, Vérane12 a dit : Trouvé !!!! C’est à côté de la gare de la Ferté Macé. Eh oui ! C'est un bâtiment ressemblant à un PN, étant à côté de la gare, et... qui n'a jamais été un PN puisque cette gare est en cul-de-sac. Mais pas de vraie bifurcation, puisqu'ici c'est en double rebroussement. D'ailleurs, on voit que les rails sont principalement restés pour tout ce qui contourne la ville. La fermeture date d'il y a bientôt 30 ans. Côté histoire, le bâtiment en question est juste à côté de la rue des deux gares... puisqu'il y a eu à l'époque deux compagnies différentes. À toi 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés